1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Qui s’est reconnu dans cette équipe hier ?

Auteur

SALVA1

Well-Known Member
Messages :
99
"J'aime" :
9
Points :
0
Commentaires de blog:
6
Si être au parc c’est juste pour faire acte de présence, se donner un semblant de bonne image c’est pas la peine, moi perso j’en a marre ! Être Marseillais ce n’est pas ça !



Après tout on est en droit de se poser la question...On y va pourquoi là bas ?



A l’heure où certains disent avoir tenus tête face à quelques individualités du pqsg (car hier ce n’était pas un collectif sans faille qui était sur le terrain), ou d’autres disent ; « ils sont trop fort »... et bien de mon point de vue ils ont une année de plus ratés l’occasion de marquer les mémoires et de redorer le blason !



Pour gagner un tel match il faut des ingrédients tel que jouer avec un supplément d’âme, avec un dépassement de fonction, avec du vice (désolé de le dire mais c’est le foot) et à 200 %.



Hier on s’est fait rentrés dedans J’avais l’impression de voir une équipe qui tentait de camouflé le fait d’être intimidés voir complexé par l’adversaire., elle est ou la gnac ? Elle est ou la grinta ?



Je trouves que cette défaite est à la fois frustrante (ce qui peut être bon signe paradoxalement) et significative du chemin à parcourir voir de l’état d’esprit inculqué par le staff, je m’explique...



J’ai vu une bande de gentil garçon qui ont protégés l’arbitre de la violente colère parisienne comme histoire de ne pas avoir une plainte pour non assistance à personne en danger... c’est se foutre de la gueule du monde quand même

Personne ne peut leur dire de ne pas s’interposer quand les adversaires perdent leurs nerfs et se trouvent dans l’envie de prendre des cartons avec cette salle mentalité ? Par ce que nous, des cartons rouges, on ne se prive pas pour les recevoirs !

J’avais l’impression que c’était les joueurs de notre équipe qui tentaient de faire rester les parisiens dans leur match. Oh il n’y a personne pour transmettre le vice dans ce club!



J’ai aussi remarqué alors que le score était de 1 à 1 un épisode ou Balotelli allait faire le pressing (pour surfer sur la vague du but qui venait d’être marqué ) et malheureusement LES AUTRES (Germain le premier) restaient en position d’attente… à un moment donné, tu dois le sentir que ce matche tu peux le faire tourner en ta faveur ; Montre à l’adversaire qu’il ne t'impressionne plus que tu vas aller lui prendre le ballon dans ses pieds pour (comme on dit chez les amateurs) repartir avec la feuille de match.



Au final c’est l’adversaire qui profite de tes faiblesses et pas le contraire. Peut être pour signer à l’OM faut il faire lire aux joueurs l’histoire de David contre Goliath…



Amitiés Olympienne.

Lespeintures aime votre message.