1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Velodrome la forteresse.

Auteur

gero74

Well-Known Member, Masculin
Messages :
104
"J'aime" :
81
Points :
0
Commentaires de blog:
42
Bien le bonjour.

Marseille la cosmopolite dévore l athletic et son droit du sang.
Dépassés a tout les niveaux les basques ont fait dans la boucherie sous l oeil bienveillant d un corbeau qui devra d orénavant oublié la cote d azur pour balader ses maitresses.
Ce fut un match plein avec un public qui m a fait tellement plaisir hier soir a hurler comme cela bordel ils ont mis le feu et dans le dernier quart d heure c était magique, toute cette passion cette envie de marquer, l europe et le vélodrome une longue histoire.
Toutes notre équipe a bien fait le job affichant sa détermination des les premiéres secondes et avec ce coté tueur dans la surface qui fait la difference. L un des points forts est ce travail de recuperation du ballon qui étouffe l adversaire,ce pressing haut intensif fait merveille contre des équipes moyennes il pousse a la faute le maillon faible adverse et permet une contre attaque dans un bloc écarté donc fragile.
Deux faits marquants hier soir.
Le premier c est ses deux cartons prit alors que la mi temps est sifflé et qui auraient vraiment mais alors vraiment du etre évités. On est l OM et ce n est pas du tout professionnel. Rudy ou quelqun aurait du intervenir car c était évident qu ils allaient etre avertis.
Le deuxieme Flotov qui sort sur civiere et la je fait plus le malin. Je cauchemarde et puis et puis toujours ce vélodrome qui continue a hurler a rugir pas de silence post apocalyptique semblable a une priere de footix sa non bien au contraire. Juste un peuple une ame qui me rapelle les bases "la seule star c est l équipe."

Arsenal Athletico ://www.youtube.com/watch?v=tHGVH1AKe1Q