Batista de la WWE en plein entrainement peut-etre pour l'UFC pour rejoindre Lesnar ?? Batista de la WWE va t-il rejoindre son ami Brock Lesnar ? - Grappling Unlimited
Il n'a pas juste l'air. Ce type est considere avec Fedor comme les deux meilleur combattants au monde, sans consideration de poids. Ils semblent juste imbattable. Silva a un Stan-up d'extraterrestre et un JJB plus qu'effcicace, et Fedor est tellement complet et puissant qu'il est superieur a tous et ceux dans tous les compartiments du combat.
Ben tu as juste a aller sur youtube ou daily, tu tapes leur nom et tu auras des dizaines de highlight. De quoi te regaler si tu aimes le free fight
dans les combats en cage avant on avez le droit a toute les prise que l'on voulez, on avez droit au coup de tête, coup de coude,puis cela se jouer a mains nues c'est a dire sans les gants et mon pote qui fait du free fight ma montrer des dvd de ces combats et franchemant c'est autre chose et il n'y a pas de round le match se joue en trois minutes c'est vraiment chaud imaginer vous tenir 3 minutes dans une cage avec un collosse en face ?
ben regarde certaines vidéo tu verra que défois le colosse se fait casser le cul regarde Bob Sap il est baraque (bon certes maintenant il est un peu gros) mais il se fait laminer par un mec qui est tré bon au sol . Toi tu parle en général mais dans ce sport tout peut arriver
j'vois rarement de mecs pas baraque en Ultimate, avant quand je faisait de la boxe, on a eu quelques initiations a l'Ultimate Fighting, et des mecs comme des allumettes, j'en connais pas dans cet discipline
ben désolé mais moi j'en ai deja vu il y a d'anciens judoka qui se sont mis a l'ultimate ben franchemant il sont pa si costauds que sa après chacun son avis
t'inquietes, il doit surement en avoir, seulement je n'en ai jamais vu, je demande qu'a en découvrir, toute façon la musculature ne fait pas tout, et heureusement.
ha oui c'est clair que la musculature ne fait pas tous la je suis entièremant d'accord avec toi faut avoir le mental aussi qui vas avec c'est comme tout
j ai une video de Michalis Zambidis a vous montrer, qu est ce que vous en pensez ? Un p'tit pitt avec des enclumes a la place des poings ! http://www.youtube.com/watch?v=sBs7RGzhaI8&feature=related (photos la 1ere minute)
Super video mec ! Il est d'une précision chirurgicale , ces adversaires ont l'air de novices a coté ! Impressionant , en + bonne musique avec les combat.
Quand tu regardes la domination de la famille Gracie pendant x années dans le monde du Free Fight, il est clair que le gabarit ne détermine en rien la valeur d'un combattant. Là, je suis pas forcément d'accord avec toi en ce qui concerne Silva. Il a une force physique vraiment impressionante et un mental exceptionnel, mais on voit quand même qu'il a de grosses lacunes techniques à certains moments. Il tappe souvent dans le vent, et se fatigue inutilement par conséquent. Je lui préfère Pelé, par exemple. Pour Fedor, c'est incontestable par contre. Ses statistiques et son palmarès parlent pour lui. Et je pense que Cro Cop peut aussi prétendre appartenir à ce meilleur duo de combattants au niveau mondial. Enfin, c'est quand même dommage que le Pride n'existe plus. C'était, à mon sens, la meilleure organisation de Free Fight, loin devant l'UFC.