1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

UFC: Ultimate Fighting Championship

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par omced, 5 Août 2008.

1. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ya pas vraiment de vidéos sur le net ou si mais a télécharger jvais essayer de retrouver le site

2. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Si Batista quitte la WWE pour du Free fight d'ici 5 ou 6 mois je me teint les cheveux en vert.

4. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr on verra bien

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas juste l'air.

Ce type est considere avec Fedor comme les deux meilleur combattants au monde, sans consideration de poids.

Ils semblent juste imbattable. Silva a un Stan-up d'extraterrestre et un JJB plus qu'effcicace, et Fedor est tellement complet et puissant qu'il est superieur a tous et ceux dans tous les compartiments du combat.

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pas des videos pour comfirmer ce que tu dis ? :)

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu as juste a aller sur youtube ou daily, tu tapes leur nom et tu auras des dizaines de highlight.

De quoi te regaler si tu aimes le free fight ;)

8. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi y'en a un que je kiffe trop c'est mirco cro cop le croate je sait pa si vous connaissez

9. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Lunatik, moi je me teint la tete au couleur du PSG si c'est comme sa :D

10. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    dans les combats en cage avant on avez le droit a toute les prise que l'on voulez, on avez droit au coup de tête, coup de coude,puis cela se jouer a mains nues c'est a dire sans les gants et mon pote qui fait du free fight ma montrer des dvd de ces combats et franchemant c'est autre chose et il n'y a pas de round le match se joue en trois minutes c'est vraiment chaud imaginer vous tenir 3 minutes dans une cage avec un collosse en face ?

11. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    en general c'est pas tenir face a un colosse, puisque generalement les deux le sont :D

12. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    ben regarde certaines vidéo tu verra que défois le colosse se fait casser le cul regarde Bob Sap il est baraque (bon certes maintenant il est un peu gros) mais il se fait laminer par un mec qui est tré bon au sol . Toi tu parle en général mais dans ce sport tout peut arriver

Dernière édition: 31 Octobre 2008
  13. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    j'vois rarement de mecs pas baraque en Ultimate, avant quand je faisait de la boxe, on a eu quelques initiations a l'Ultimate Fighting, et des mecs comme des allumettes, j'en connais pas dans cet discipline :D

14. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    ben désolé mais moi j'en ai deja vu il y a d'anciens judoka qui se sont mis a l'ultimate ben franchemant il sont pa si costauds que sa après chacun son avis:D:D

15. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    t'inquietes, il doit surement en avoir, seulement je n'en ai jamais vu, je demande qu'a en découvrir, toute façon la musculature ne fait pas tout, et heureusement.

16. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    ha oui c'est clair que la musculature ne fait pas tous la je suis entièremant d'accord avec toi faut avoir le mental aussi qui vas avec c'est comme tout :)

17. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    et surtout la connaissance du combat, des prises et tout ce qui s'en suit.

18. Kris.Ultras.Mars

Kris.Ultras.Mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 2 Novembre 2008
  19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Super video mec !
    Il est d'une précision chirurgicale , ces adversaires ont l'air de novices a coté !
    Impressionant , en + bonne musique avec les combat.

20. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes la domination de la famille Gracie pendant x années dans le monde du Free Fight, il est clair que le gabarit ne détermine en rien la valeur d'un combattant.

Là, je suis pas forcément d'accord avec toi en ce qui concerne Silva.

Il a une force physique vraiment impressionante et un mental exceptionnel, mais on voit quand même qu'il a de grosses lacunes techniques à certains moments. Il tappe souvent dans le vent, et se fatigue inutilement par conséquent. Je lui préfère Pelé, par exemple.

Pour Fedor, c'est incontestable par contre. Ses statistiques et son palmarès parlent pour lui. Et je pense que Cro Cop peut aussi prétendre appartenir à ce meilleur duo de combattants au niveau mondial.

Enfin, c'est quand même dommage que le Pride n'existe plus. C'était, à mon sens, la meilleure organisation de Free Fight, loin devant l'UFC.

Partager cette page