Question pour Baobab... T'a paire de roi dans les pattes... Un mec que nous appelerons TYPHUS envoie son tapis préflop... Qu'est ce tu fais?
Petit dessin de mon frère... Au passage le lambri du cHaLeM... Et le sommet de ma tête... Edit: Quand je dis de mon frère c'est réalisé par mon frère qu'il faut comprendre...
Ca dépend de qui est en face, du nombre de joueurs qui suivent. AQ, c'est une bonne main mais de là à s'envoyer comme un cochon avant le flop... un peu trop sportif pour moi. :mrgreen:
Comment tu remues le couteau dans un plaie que je pense cicatrisée... Mais, pour te répondre, je crois qu'il fait tapis Sinon, ton frangin à un sacré coup de crayon @Ray : Bonne réponse, car une bonne réponse au poker, commence toujours par le fameux "Ca dépend..."
C'est donc pas une légende? A peine j'ai posté un message sur ce topic que j'ai eu de la réput'! Sinon je confirme, bien réussi le portrait de ton frère Typhus.
Pour le coup de crayon , ca depend de quel point de vue on se place !! :lol: J'ai forcement raison ! Hein Ak ?
Arf j'hésite, certes y'a des cartes sur le dessin, mais je sais pas si y'a du jeu, donc le "ça dépend" est peut-être usurpé
j'ai un pote qui c'est qualifier pour le tournoi à las végas le W... je sais plus quoi, le plus important du monde je crois, il a gagné les 11 000 dollars de droits d'entrées + 1000 dollars pour le voyage. j'suis trop content pour lui si il y va il va déliré...
bonsoir à tous!! juste une petite question concernant le poker! est ce que un d'entre vous à fais le quizz pokerstrategie merci pour votre réponse j'ai besoin d'aide merci
La chance ca doit vraiment etre exceptionnel a vivre essaye de nous tenir au courant sur son parcours la-bas. Tout a fait d'accord avec toi
Salut je vais repondre au fameux AQoff tapis preflop, Deja pour payer avec AQoff tu as beaucoup de main qui te batte:AA,KK,AKoff et AKs,ensuite les mains ou tu n'as que 20% d'esperance de gain:QQ et apres toutes les mains ou tu es en coinflip:JJ,TT,99,88,77,66,55,44,33,22. Et les mains ou tu es 60% favorie contre toutes les suited connectors. La premiere question a te poser est la suivante suis je devant? si tu pense que tu es largement favorie le call est envisageable si tu n'engage pas plus de 15% de ton tapis apres je ne pense pas que si tu engage au dela des 15% cela soit rentable sur le long therme. A mon avis le fold est la meilleur solution si tu doit engager plus de 15% de ton tapis . Felicitation pour la personne qui monte a vegas faire le wsop. Apres on me propose de choisir entre les wsop et l'ept championship de monaco je prefere 100 fois l'ept de monaco par raport a la structure et le nombre de joueur
Oui le Main Event c'est un peu la loterie, + 8000 joueurs, étalé sur plusieurs jours, avec en plus une finale en novembre, la structure est vraiment pas idéale pour se faire plaisir, mais pour un joueur lambda, qui ne joue pas souvent en live, c'est le paradis
bonjours à tous!! j'ai poster un message concernant le quizz de pokerstratégie concernant si un de vous l'avez fais et qui puisse m'aider si au qu'à ou je le remercie d'avance bonne journée
Je vous conseille Full Tilt, meilleur qu'Everest je trouve. Je sais pas si il a déjà été évoqué dans le topic.
Salut, j'ai fait ce quizz y'a de ça un an environ, ça m'a permis d'essayer Titan Poker (horrible) et j'ai aps été plus loin, je ne pense donc pas pouvoir t'aider...