1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Question pour Baobab... T'a paire de roi dans les pattes... Un mec que nous appelerons TYPHUS envoie son tapis préflop... Qu'est ce tu fais?

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Petit dessin de mon frère... Au passage le lambri du cHaLeM... Et le sommet de ma tête...

Edit: Quand je dis de mon frère c'est réalisé par mon frère qu'il faut comprendre...

Dernière édition: 23 Mai 2009
  3. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de qui est en face, du nombre de joueurs qui suivent. AQ, c'est une bonne main mais de là à s'envoyer comme un cochon avant le flop... un peu trop sportif pour moi. :mrgreen:

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu remues le couteau dans un plaie que je pense cicatrisée...

Mais, pour te répondre, je crois qu'il fait tapis :D

Sinon, ton frangin à un sacré coup de crayon ;)

@Ray : Bonne réponse, car une bonne réponse au poker, commence toujours par le fameux "Ca dépend..." :)

5. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc pas une légende? A peine j'ai posté un message sur ce topic que j'ai eu de la réput'! :D
    Sinon je confirme, bien réussi le portrait de ton frère Typhus. ;)

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup de crayon , ca depend de quel point de vue on se place !!

:lol: J'ai forcement raison ! Hein Ak ?

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Arf j'hésite, certes y'a des cartes sur le dessin, mais je sais pas si y'a du jeu, donc le "ça dépend" est peut-être usurpé :p

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcement ca depend comment on voit la chose !

9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ouf !! Au début, je pensais que tu allais imiter Zézette .... forcément ca dépend ca dépasse .... :D

10. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek: j'ai un pote qui c'est qualifier pour le tournoi à las végas le W... je sais plus quoi, le plus important du monde je crois, il a gagné les 11 000 dollars de droits d'entrées + 1000 dollars pour le voyage. j'suis trop content pour lui si il y va il va déliré...

11. tempsmort

tempsmort Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir à tous!!
    juste une petite question concernant le poker! est ce que un d'entre vous à fais le quizz pokerstrategie merci pour votre réponse j'ai besoin d'aide merci

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le rêve de tout joueur... Si un jour je gagne au loto c'est le premier truc que je m'offre...

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est les World Series Of Poker, le main event, le reve quoi :)

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On ira un jour AK... Oh oui... Un jour on ira....

15. CORSIcantona

CORSIcantona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance ca doit vraiment etre exceptionnel a vivre essaye de nous tenir au courant sur son parcours la-bas.
    Tout a fait d'accord avec toi ;)

16. trouble_men

trouble_men Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut je vais repondre au fameux AQoff tapis preflop,

Deja pour payer avec AQoff tu as beaucoup de main qui te batte:AA,KK,AKoff et AKs,ensuite les mains ou tu n'as que 20% d'esperance de gain:QQ
    et apres toutes les mains ou tu es en coinflip:JJ,TT,99,88,77,66,55,44,33,22.
    Et les mains ou tu es 60% favorie contre toutes les suited connectors.

La premiere question a te poser est la suivante suis je devant? si tu pense que tu es largement favorie le call est envisageable si tu n'engage pas plus de 15% de ton tapis apres je ne pense pas que si tu engage au dela des 15% cela soit rentable sur le long therme.

A mon avis le fold est la meilleur solution si tu doit engager plus de 15% de ton tapis .

Felicitation pour la personne qui monte a vegas faire le wsop.

Apres on me propose de choisir entre les wsop et l'ept championship de monaco je prefere 100 fois l'ept de monaco par raport a la structure et le nombre de joueur

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui le Main Event c'est un peu la loterie, + 8000 joueurs, étalé sur plusieurs jours, avec en plus une finale en novembre, la structure est vraiment pas idéale pour se faire plaisir, mais pour un joueur lambda, qui ne joue pas souvent en live, c'est le paradis :)

18. tempsmort

tempsmort Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjours à tous!!
    j'ai poster un message concernant le quizz de pokerstratégie concernant si un de vous l'avez fais et qui puisse m'aider si au qu'à ou je le remercie d'avance bonne journée

19. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille Full Tilt, meilleur qu'Everest je trouve. Je sais pas si il a déjà été évoqué dans le topic.

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'ai fait ce quizz y'a de ça un an environ, ça m'a permis d'essayer Titan Poker (horrible) et j'ai aps été plus loin, je ne pense donc pas pouvoir t'aider...

Partager cette page