C'est clair , toutes ces nenettes qui attendent à la sortie de ses boites a faire les belles dés qu'elles aperçoivent un football de haut niveau ,bcp de nanas recherchent le sensationnel et dans les boites VIP ça regorgent de YouTube - ROHFF (STARFUCKEUSE)
il s'est fait b*isé par une starfuckeuse qui va lui soutirer de l'argent c'est tout. t'es une fille, tu montes en pleine nuit dans la voiture d'un mec que tu viens de rencontrer en boite et tu vas me faire croire que tu crois que le mec il le fait juste pour rendre service? oh c'est pas la pub renault hi hi! elle s'avait qu'elle passerait a la casserole faut arreter de jouer les vierges effarouchées (surtout maintenant qu'on sait qu'elle n'est plus vierge)
Evidemment je suis entièrement d'accord avec toi ,Brandao s'est avoir c'est tout par une starfuckeuse c'est sur
Rooney a pas marqué dans le jeu à Old Trafford pendant 11 mois ... de mars 2010 à fin Janvier 2011 ça a pas fait pas de lui une brêle ...
On n’est pas aux USA! La présomption d'innocence ça n'existe pas en France... tous coupable jusqu'à preuve du contraire!
On savait qu'il jouait des coudes mais si en plus il joue des couil.les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Détrompe toi Crazy, ce serait plutôt le contraire! Blague à part pour BRANDAO, je trouve anormal qu'on le taille comme ça sur cette affaire, simplement parcequ'il ne joue pas bien! L'histoire qui lui arrive peut arriver à n'importe qui! Si la boite de nuit est le Mistral, tout le monde connait cette boite, ce n'est pas un endroit pour les midinettes! Celles qui s'y trouvent savent qu'elle vont rencontrer du People qui viennent s'amuser, donc, je préfère attendre, et même si il est condamné, je persisterai a avoir des doutes!
Entièrement d'accord ,ils vont tous la bas dans cette boite ,pour une fille tu veux te choper un joueur de l'OM ,tu va la bas.
En fait c'était pour dire qu'ici dès qu'on est accusé de quoi que ce soit on est forcément coupable... surtout si on est connu!
enfin un peu d'intelligence car le Monsieur GG41 qui a même pas les ________ de prendre sont vrai compte pour dire de la merde c'est petit , Soutien a Brandao ! sont jeux en match n'a rien a voir la dedans !
J'en suis quasiment sur à 99% que la femme qui a porté plainte est tout simplement une starfuckeuse voire une michetonneuse qui cherche tout simplement à se faire de l'argent... Brandao a beau être nul sur le terrain, surtout cette saison, cela n'excuse pas le fait de lui manquer de respect tant que l'accusation qui lui ont été faites n'ont pas été avérées...