1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , toutes ces nenettes qui attendent à la sortie de ses boites a faire les belles dés qu'elles aperçoivent un football de haut niveau ,bcp de nanas recherchent le sensationnel et dans les boites VIP ça regorgent

    de YouTube - ROHFF (STARFUCKEUSE)
     
  2. planetmars-78

    planetmars-78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il s'est fait b*isé par une starfuckeuse qui va lui soutirer de l'argent c'est tout.
    t'es une fille, tu montes en pleine nuit dans la voiture d'un mec que tu viens de rencontrer en boite et tu vas me faire croire que tu crois que le mec il le fait juste pour rendre service? oh c'est pas la pub renault hi hi!
    elle s'avait qu'elle passerait a la casserole faut arreter de jouer les vierges effarouchées (surtout maintenant qu'on sait qu'elle n'est plus vierge)
     
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  3. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment je suis entièrement d'accord avec toi ,Brandao s'est avoir c'est tout par une starfuckeuse c'est sur
     
  4. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rooney a pas marqué dans le jeu à Old Trafford pendant 11 mois ... de mars 2010 à fin Janvier 2011
    ça a pas fait pas de lui une brêle ...
     
  5. gag59100

    gag59100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes il va prendre perpéte j'espére?
     
  6. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Brandao et Diawara sont sortis en boîte dimanche après la défaite face à Lille:mad:
     
  7. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils le font tous ,mais faut arreter de fantasmé sur le footballeur modele ,ils y vont tous en boite
     
  8. gag59100

    gag59100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas Être une STAR pour se faire avoir par une STARfuckeuz??
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On n’est pas aux USA! La présomption d'innocence ça n'existe pas en France... tous coupable jusqu'à preuve du contraire!
     
  10. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon à 23h15 ça dit :eek:n a essayé , on va se remettre à bosser " et à 01h ils sont en boite
     
  11. alaintaluyers

    alaintaluyers Guest

    Commentaires de blog:
    0
    On savait qu'il jouait des coudes mais si en plus il joue des couil.les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  12. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Détrompe toi Crazy, ce serait plutôt le contraire!
    Blague à part pour BRANDAO, je trouve anormal qu'on le taille comme ça sur cette affaire, simplement parcequ'il ne joue pas bien!
    L'histoire qui lui arrive peut arriver à n'importe qui!
    Si la boite de nuit est le Mistral, tout le monde connait cette boite, ce n'est pas un endroit pour les midinettes!
    Celles qui s'y trouvent savent qu'elle vont rencontrer du People qui viennent s'amuser, donc, je préfère attendre, et même si il est condamné, je persisterai a avoir des doutes!
     
  13. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord ,ils vont tous la bas dans cette boite ,pour une fille tu veux te choper un joueur de l'OM ,tu va la bas.
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    En fait c'était pour dire qu'ici dès qu'on est accusé de quoi que ce soit on est forcément coupable... surtout si on est connu!
     
  15. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un attaquant .

    Adriano est libre mais lui aussi il aime allez en boite MDR .
     
  16. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je préfére ça...... !!!!!
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Vous prenez les choses trop à cœur... ça reste un forum... et un forum de foot de surcroits!
     
  18. Clive63

    Clive63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    enfin un peu d'intelligence car le Monsieur GG41 qui a même pas les ________ de prendre sont vrai compte pour dire de la merde c'est petit , Soutien a Brandao ! sont jeux en match n'a rien a voir la dedans !
     
  19. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis quasiment sur à 99% que la femme qui a porté plainte est tout simplement une starfuckeuse voire une michetonneuse qui cherche tout simplement à se faire de l'argent...

    Brandao a beau être nul sur le terrain, surtout cette saison, cela n'excuse pas le fait de lui manquer de respect tant que l'accusation qui lui ont été faites n'ont pas été avérées...
     
  20. moitem

    moitem Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'imagine bien Brandao dire aux flics "j'ai pas touchéw; j'ai pas touchéw":mdr:
     

Partager cette page