les flics n'avait jamais vu les joueurs et deschamps,je me demande si ils ont demandés des photos dédicacées...bon encore 3 semaines et elle sera dans entrevue,elle fera les journaux people et fera un disque,le titre?ils m'ont touchées...
on sait déjà quelle s'appelle R. dans une semaine elle va vendre ses photos pour entrevue elle aura sa thune Brandao pourra a nouveau nous donné du bonheur .
Il se recycle animateur de banc ??? Rien que pour le fait de se déchirer la gueule en boite de nuit alors que le lendemain y'a entrainement et surtout qu'il est médiocre sur le terrain depuis des lustres...et bien rien que pour ça il mériterait une sanction financière et sportive de la part du club
peut etre qu'il va tellement avoir la rage le brandao,qu'on va avoir un brandao jamais vu encore..c'est soit ça,soit completement au fond du trou...mais meme pour valbuena et kaboré,au vu de leurs situation familliale...si elle a retirée sa plainte,c'est que forçément,il n'y a rien eu..
On devrait le vendre Brandao sérieux a un moment on veut bien déconné et tout dire qu'il se bat sur le terrain et tout . Mais a un moment il nous faut un vrai attaquant un mec qui mets 15 buts minimum par saison .
oui c'est ce que je pense...préparer vos magnetos mdr...le theatre des reves va devenir son jardin et puis la saison n'est pas fini..il terminera peut-etre a 15 buts
non mais c'est sur elle va faire du chantage a son frangin elle va lui dire soit tu me file de la thune ou soit je montre mon cu au journaux people .
MDR ! en tout cas ca la fout franchement mal, deschamps doit etre fou entre les baiseurs fous et diawara lui le vrai pro ca fait vraiament pas serieux !
completement d'accord mais avec cette histoire quoiqu'il se passe,il partira,c'est une certitude,il a une clause a 4 millions et pourra finir tranquillement sa carriere.après qui va t on acheter sans argent???
on est l'om..on achete jamais personne sans argent...on aime bien depenser les sous qu'on a pas... allez marguerite lache nous encore 50 millions qu'on achete des guignols qu'on le donne a rennes, antonetti biche grave pour lui... et que deschamps prennet ses chouchous avec direction la juve, on sera tranquille
la juve ils aiment bien les retraités..donc heinze...il prendra son chouchou kaboré avec c'est sur..et pourquoi pas le petit valbuena...
Bobo(25 ans) ou Elmander(29 ans) qui sont en fin de contrat, en + de gagner 4M on y gagne très largement en qualité d'attaquants ,meme si ces deux derniers ne sont pas des monstres ,en remplacement de Brandao on est + que gagnant...