1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut etre,j'attend une réponse la..je croise les doigts.
     
  2. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis sur qu'il est sur le forum..il a rien d'autre a fouttre lui...:)
     
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les flics n'avait jamais vu les joueurs et deschamps,je me demande si ils ont demandés des photos dédicacées...bon encore 3 semaines et elle sera dans entrevue,elle fera les journaux people et fera un disque,le titre?ils m'ont touchées...
     
  4. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait cool
     
  5. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on sait déjà quelle s'appelle R. dans une semaine elle va vendre ses photos pour entrevue elle aura sa thune Brandao pourra a nouveau nous donné du bonheur .
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2013
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah on a eu la meme réaction pour entrevue...
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2013
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il se recycle animateur de banc ???


    Rien que pour le fait de se déchirer la gueule en boite de nuit alors que le lendemain y'a entrainement et surtout qu'il est médiocre sur le terrain depuis des lustres...et bien rien que pour ça il mériterait une sanction financière et sportive de la part du club
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2011
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu'il va tellement avoir la rage le brandao,qu'on va avoir un brandao jamais vu encore..c'est soit ça,soit completement au fond du trou...mais meme pour valbuena et kaboré,au vu de leurs situation familliale...si elle a retirée sa plainte,c'est que forçément,il n'y a rien eu..
     
  9. alaintaluyers

    alaintaluyers Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Brandao est quand même un sacré niqueur. A chaque match au vélodrome il endofe 60 000 fidèles.
     
  10. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On devrait le vendre Brandao sérieux a un moment on veut bien déconné et tout dire qu'il se bat sur le terrain et tout .

    Mais a un moment il nous faut un vrai attaquant un mec qui mets 15 buts minimum par saison .
     
  11. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ce que je pense...préparer vos magnetos mdr...le theatre des reves va devenir son jardin :)

    et puis la saison n'est pas fini..il terminera peut-etre a 15 buts:):):)
     
  12. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est sur elle va faire du chantage a son frangin elle va lui dire soit tu me file de la thune ou soit je montre mon cu au journaux people .
     
  13. dze83

    dze83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MDR ! en tout cas ca la fout franchement mal, deschamps doit etre fou entre les baiseurs fous et diawara lui le vrai pro ca fait vraiament pas serieux !
     
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    completement d'accord mais avec cette histoire quoiqu'il se passe,il partira,c'est une certitude,il a une clause a 4 millions et pourra finir tranquillement sa carriere.après qui va t on acheter sans argent???
     
  15. fizzyrico

    fizzyrico Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Auditionner tout le monde à la Commanderie ?? Y a pas dans les 300 à 400 salariés ??
     
  16. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on est l'om..on achete jamais personne sans argent...on aime bien depenser les sous qu'on a pas...
    allez marguerite lache nous encore 50 millions qu'on achete des guignols

    qu'on le donne a rennes, antonetti biche grave pour lui...
    et que deschamps prennet ses chouchous avec direction la juve, on sera tranquille
     
  17. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a votre avis si DD part a la juve il emmenerait qui avec lui?
     
  18. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la juve ils aiment bien les retraités..donc heinze...il prendra son chouchou kaboré avec c'est sur..et pourquoi pas le petit valbuena...
     
  19. cancer

    cancer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bobo(25 ans) ou Elmander(29 ans) qui sont en fin de contrat, en + de gagner 4M on y gagne très largement en qualité d'attaquants ,meme si ces deux derniers ne sont pas des monstres ,en remplacement de Brandao on est + que gagnant...
     
  20. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LUCHO sur après MBIA voir taye il est libre LOL
     

Partager cette page