Au dessus de l'endroit ou tu écris ton message , y'a 3 symboles avec du vert , tu cliques sur celui du milieu et tu mets le lien de ton image .
ouai cest pas top mais bon http://www.google.fr/imgres?imgurl=...1&ndsp=21&ved=1t:429,r:5,s:0&biw=1366&bih=641
Ah oui ça , en effet je peux le faire sur ma machine ,juste je n'ai pas les deux poignées ou le mec met ses mains. Par contre je galère ce truc là :crazy:
ah je croyais que c'etait cet exercice que tu faisais pour les pec. tu les travailles comment alors ? cet exercice est vraiment top sinon les poignées cest pas tellement important
C'est pour rendre un service à quelques mecs sur le forum: Y a des exercices spécifiques pour muscler le cerveau ?
en rapport avec ce qu'a dit mélie à la page précédente, j'aurai plutôt cru l'inverse : pour prendre de la masse il faut faire des séries longues genre 10-12 voir 15 et au contraire, des séries courtes et lourdes pour travailler sa puissance (5x5). Mais cela dépend parait-il de ta morphologie (ectomorphe, endomorphe...).
Non non non. Pour prendre de la force : Série courte et très lourde (3rep avec le poids maximal, difficulté à faire le mouvement dés la 1er rep) Pour prendre de la masse : Série moyenne et lourde (8 à 10 reps max, difficulté à faire le mouvement à la 5e rep). Pour prendre de l'endurance : Serie longue et légére (12 à 25 reps, voir plus). En gros, pour prendre de la masse, le meilleur format c est 4 séries de 8 reps avec une charge lourde qui commencent à te mettre en échec à la 5e rep. Et n oubliez pas l alimentation (whey post training, caseine au coucher, gouter à 10h et à 16h avec pain complet et thon ou dinde par exemple, glucides à index glycémique bas le midi et un peu le soir les jours de training etc.)
Salut , a tous , hier je suis allé dans un magasin de muscu pour me procurer un bruleur efficace. En effet , je fait 86kg pour 1m75 , je fais de la boxe 2 fois par semaine et de la muscu 3 fois par semaine . J'ai une alimentation assez equilibré. Le mec du magasin de muscu m'a donné HYDROXICUT Hardcore de MuscleTech. Connaissez vous ce produit ? Est-il efficace ?
C'est quoi le meilleur produit (protéine) chez Décathlon ? http://www.decathlon.fr/construction-musculaire-nutrition_43_0.html