High Tech

Discussion in 'Art de vivre' started by mitte, Jan 9, 2008.

  1. Sawyer Ford

    Sawyer Ford Dharma Initiative

    Blog Posts:
    0
    Dans sa chambre plutot
     
  2. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Blog Posts:
    0
  3. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Blog Posts:
    0
    Un ptit avis please :lol:
     
  4. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Blog Posts:
    0
  5. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Blog Posts:
    0
    Merci du conseil j'irais voir ce week end ;)

    si il y a d'autres avis surtout n'hésitez pas ;)
     
  6. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est quoi ton budget ? Parce que maintenant tu peut avoir une bonne telé LED pour 400/500 euro ;)
     
  7. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Blog Posts:
    0
    max 300€ ;)
    Je veux pas un truc de compet non plus ;)
     
  8. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A 300€ tu peux acheter une PS3!
     
  9. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Blog Posts:
    0
    J'ai déjà une console c'est la télé que je veux :lol:
     
  10. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Blog Posts:
    0
    J'ai fait la tournée des magasins et j'ai repéré quelques trucs, je voudrais vos avis (je sais je suis chiant :lol:)

    _ Chez LG
    26lv2500
    http://www.darty.com/nav/achat/hifi...etit_ecran_led/lg_26lv2500_led.html?ectrans=1

    _ Chez Sharp
    -lc24le210 (celui que je pense prendre)
    http://www.boulanger.fr/tv_sharp_lc24le210e_le220e/p_46451_410474.htm
    -lc26sh330e
    http://www.laboutiquedunet.com/p-SHA00187/TV-LCD-SHARP-LC26SH330E-LC-26-SH-330-E.html

    _ Chez Samsung
    -ue22d5000zf (j'aime bien aussi)
    http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/...d=10001&sapId=000000000000868648&xtor=SEC-390
    -ue22d5003bwxzf
    http://www.boulanger.fr/tv_samsung_ue22d5003bwxzf/p_46451_430788.htm
     
  11. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    Attention!!!

    J'ai voulu résilier un abonnement téléphonique chez SFR. J'ai attendu que les deux ans d'abonnement soient passés et j'ai envoyé un courrier avec AR au service qui gère le truc. J'ai toujours procédé ainsi chez les différents opérateurs et j'ai jamais eu de soucis.

    Sauf chez SFR. La procédure est très claire: on doit d'abord contacter le service client par téléphone autrement ils ne prennent pas en compte notre demande. Alors c'est clair que j'aurai du mieux me renseigner mais comme même. Ils auraient pu m'envoyer un courrier, un SMS, un mail ou un télégramme pour me dire que ma demande n'était pas pris en compte!

    Les factures continuent d'arriver!

    SFR: "Vous serez toujours plus qu’un simple numéro". Le pire c'est que quand tu contacte le service client pour résilier ta ligne bah ils hésitent pas a te faire de nouvelles offres malgré le foutage de gueule constaté!

    Je suis colère!:evil:
     
  12. mitte

    mitte Guest

    Blog Posts:
    0
    Je me joins à ta colère pour dénoncer la nouvelle organisation des entreprises et organismes publics qui ne possèdent plus de hotline. Je vise Free aujourd'hui, je les maudis. Personne pour répondre au téléphone et mon soucis ne figure nul part sur leur forum de mes c*******. C'est la même chose pour ma banque, tu peux pas joindre l'agence. Obligé de passer par une hotline payante. J'ai des envie de meurtre à chaque fois que je suis confronté à ce soucis.
     
  13. romain013

    romain013 Pig Brother

    Blog Posts:
    0
    Ma réaction à ta place :
    Recommandé +1mois =>
    1 - Si je suis en prélèvement automatique : je vais à la banque et je fais révoquer l'ordre.
    2- Je les ignore.

    C'est une pratique abusive. Tu as envoyé un recommandé, c'est tout... C'est indiscutable et tu as une preuve que tu leur à remis le courrier.
     
  14. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    Oui mais regarde:

    [​IMG]
     
  15. mitte

    mitte Guest

    Blog Posts:
    0
    C'est dans ton contrat ou juste sur le site ?
     
  16. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    Contrat. :(
     
  17. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah les bâtard ! Donc c'est repartie pour une durée de 2 ans ?
     
  18. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    Non quand même pas. Mais pour quelques jours encore. Ca fait une ou deux factures en plus (je m'en fout de ça). C'est le principe que j'ai pas aimé.
     
  19. romain013

    romain013 Pig Brother

    Blog Posts:
    0
    Y'à rien qui peut prouver que t'as contacté ou pas le service client si ce n'est leur bonne parole... Et puis il est de coutume que pour résilier un service => recommandé.
    C'est abusif. Y'à pas à discuter... Tu es engagé pour 2 ans, tu veux résilier, tu es dans ton droit. Si jamais ils te prélèvent de l'argent alors que tu as appelé pour résilier, tu n'aura aucune trace pour te défendre... C'est absurde...

    Ça c'est clairement interdit ;).
    Déjà que l'engagement sur 2 ans, tu as une multitudes de raison pour le faire péter alors si ils se mettent à faire (ou refaire) des contrats comme cela, ils sont tout simplement mort...
     
  20. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Déjà moi j'ai jamais capté qu'il fallait résilié . Un engagement de 2 ans c'est 2 ans point barre . Absurde .
     

Share This Page