High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa chambre plutot

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
  3. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Un ptit avis please :lol:

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  5. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Merci du conseil j'irais voir ce week end ;)

si il y a d'autres avis surtout n'hésitez pas ;)

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ton budget ? Parce que maintenant tu peut avoir une bonne telé LED pour 400/500 euro ;)

7. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    max 300€ ;)
    Je veux pas un truc de compet non plus ;)

8. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 300€ tu peux acheter une PS3!

9. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà une console c'est la télé que je veux :lol:

10. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait la tournée des magasins et j'ai repéré quelques trucs, je voudrais vos avis (je sais je suis chiant :lol:)

_ Chez LG
    26lv2500
    http://www.darty.com/nav/achat/hifi...etit_ecran_led/lg_26lv2500_led.html?ectrans=1

_ Chez Sharp
    -lc24le210 (celui que je pense prendre)
    http://www.boulanger.fr/tv_sharp_lc24le210e_le220e/p_46451_410474.htm
    -lc26sh330e
    http://www.laboutiquedunet.com/p-SHA00187/TV-LCD-SHARP-LC26SH330E-LC-26-SH-330-E.html

_ Chez Samsung
    -ue22d5000zf (j'aime bien aussi)
    http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/...d=10001&sapId=000000000000868648&xtor=SEC-390
    -ue22d5003bwxzf
    http://www.boulanger.fr/tv_samsung_ue22d5003bwxzf/p_46451_430788.htm

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Attention!!!

J'ai voulu résilier un abonnement téléphonique chez SFR. J'ai attendu que les deux ans d'abonnement soient passés et j'ai envoyé un courrier avec AR au service qui gère le truc. J'ai toujours procédé ainsi chez les différents opérateurs et j'ai jamais eu de soucis.

Sauf chez SFR. La procédure est très claire: on doit d'abord contacter le service client par téléphone autrement ils ne prennent pas en compte notre demande. Alors c'est clair que j'aurai du mieux me renseigner mais comme même. Ils auraient pu m'envoyer un courrier, un SMS, un mail ou un télégramme pour me dire que ma demande n'était pas pris en compte!

Les factures continuent d'arriver!

SFR: "Vous serez toujours plus qu’un simple numéro". Le pire c'est que quand tu contacte le service client pour résilier ta ligne bah ils hésitent pas a te faire de nouvelles offres malgré le foutage de gueule constaté!

Je suis colère!:evil:

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me joins à ta colère pour dénoncer la nouvelle organisation des entreprises et organismes publics qui ne possèdent plus de hotline. Je vise Free aujourd'hui, je les maudis. Personne pour répondre au téléphone et mon soucis ne figure nul part sur leur forum de mes c*******. C'est la même chose pour ma banque, tu peux pas joindre l'agence. Obligé de passer par une hotline payante. J'ai des envie de meurtre à chaque fois que je suis confronté à ce soucis.

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ma réaction à ta place :
    Recommandé +1mois =>
    1 - Si je suis en prélèvement automatique : je vais à la banque et je fais révoquer l'ordre.
    2- Je les ignore.

C'est une pratique abusive. Tu as envoyé un recommandé, c'est tout... C'est indiscutable et tu as une preuve que tu leur à remis le courrier.

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais regarde:

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ton contrat ou juste sur le site ?

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Contrat. :(

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah les bâtard ! Donc c'est repartie pour une durée de 2 ans ?

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non quand même pas. Mais pour quelques jours encore. Ca fait une ou deux factures en plus (je m'en fout de ça). C'est le principe que j'ai pas aimé.

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Y'à rien qui peut prouver que t'as contacté ou pas le service client si ce n'est leur bonne parole... Et puis il est de coutume que pour résilier un service => recommandé.
    C'est abusif. Y'à pas à discuter... Tu es engagé pour 2 ans, tu veux résilier, tu es dans ton droit. Si jamais ils te prélèvent de l'argent alors que tu as appelé pour résilier, tu n'aura aucune trace pour te défendre... C'est absurde...

Ça c'est clairement interdit ;).
    Déjà que l'engagement sur 2 ans, tu as une multitudes de raison pour le faire péter alors si ils se mettent à faire (ou refaire) des contrats comme cela, ils sont tout simplement mort...

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà moi j'ai jamais capté qu'il fallait résilié . Un engagement de 2 ans c'est 2 ans point barre . Absurde .

Partager cette page