Hola todos je voulais juste savoir ce que vous pensez de cette TV http://www.boulanger.fr/tv_acer_at2358mwl/p_46451_409764.htm Je l'utiliserai surtout pour jouer à la 360, et pour regarder la TV (...)
je partirai plus la dessus...mais il a l'air sympa. Niveau perf c'est correct. http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-m2780dpz/f-1062613-lgm2780dpz.html#tabcustomerreview
J'ai fait la tournée des magasins et j'ai repéré quelques trucs, je voudrais vos avis (je sais je suis chiant :lol _ Chez LG 26lv2500 http://www.darty.com/nav/achat/hifi...etit_ecran_led/lg_26lv2500_led.html?ectrans=1 _ Chez Sharp -lc24le210 (celui que je pense prendre) http://www.boulanger.fr/tv_sharp_lc24le210e_le220e/p_46451_410474.htm -lc26sh330e http://www.laboutiquedunet.com/p-SHA00187/TV-LCD-SHARP-LC26SH330E-LC-26-SH-330-E.html _ Chez Samsung -ue22d5000zf (j'aime bien aussi) http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/...d=10001&sapId=000000000000868648&xtor=SEC-390 -ue22d5003bwxzf http://www.boulanger.fr/tv_samsung_ue22d5003bwxzf/p_46451_430788.htm
Attention!!! J'ai voulu résilier un abonnement téléphonique chez SFR. J'ai attendu que les deux ans d'abonnement soient passés et j'ai envoyé un courrier avec AR au service qui gère le truc. J'ai toujours procédé ainsi chez les différents opérateurs et j'ai jamais eu de soucis. Sauf chez SFR. La procédure est très claire: on doit d'abord contacter le service client par téléphone autrement ils ne prennent pas en compte notre demande. Alors c'est clair que j'aurai du mieux me renseigner mais comme même. Ils auraient pu m'envoyer un courrier, un SMS, un mail ou un télégramme pour me dire que ma demande n'était pas pris en compte! Les factures continuent d'arriver! SFR: "Vous serez toujours plus qu’un simple numéro". Le pire c'est que quand tu contacte le service client pour résilier ta ligne bah ils hésitent pas a te faire de nouvelles offres malgré le foutage de gueule constaté! Je suis colère!:evil:
Je me joins à ta colère pour dénoncer la nouvelle organisation des entreprises et organismes publics qui ne possèdent plus de hotline. Je vise Free aujourd'hui, je les maudis. Personne pour répondre au téléphone et mon soucis ne figure nul part sur leur forum de mes c*******. C'est la même chose pour ma banque, tu peux pas joindre l'agence. Obligé de passer par une hotline payante. J'ai des envie de meurtre à chaque fois que je suis confronté à ce soucis.
Ma réaction à ta place : Recommandé +1mois => 1 - Si je suis en prélèvement automatique : je vais à la banque et je fais révoquer l'ordre. 2- Je les ignore. C'est une pratique abusive. Tu as envoyé un recommandé, c'est tout... C'est indiscutable et tu as une preuve que tu leur à remis le courrier.
Non quand même pas. Mais pour quelques jours encore. Ca fait une ou deux factures en plus (je m'en fout de ça). C'est le principe que j'ai pas aimé.
Y'à rien qui peut prouver que t'as contacté ou pas le service client si ce n'est leur bonne parole... Et puis il est de coutume que pour résilier un service => recommandé. C'est abusif. Y'à pas à discuter... Tu es engagé pour 2 ans, tu veux résilier, tu es dans ton droit. Si jamais ils te prélèvent de l'argent alors que tu as appelé pour résilier, tu n'aura aucune trace pour te défendre... C'est absurde... Ça c'est clairement interdit . Déjà que l'engagement sur 2 ans, tu as une multitudes de raison pour le faire péter alors si ils se mettent à faire (ou refaire) des contrats comme cela, ils sont tout simplement mort...
Déjà moi j'ai jamais capté qu'il fallait résilié . Un engagement de 2 ans c'est 2 ans point barre . Absurde .