Tu as raison, chez les poussins 1, (donc poussins 2ème année), cette année, Burel est dans le groupe de Chateau Gombert, avec l'OM, les Caillols, St Julien, Air Bel, Blancarde, Grande Bastide et Beaumont ! Hormis l'OM qui a son équipe 3 et Air Bel son équipe 2, toutes les autres équipes sont des poussins 2ème année, donc équipe 1 dans leur club ! L'OM c'est encore démerdé pour avoir son équipe 1 dans un groupe de niveau moyen !
sur tous les club que tu as cité j ai joué a beaumont ,burel,caillols et st julien en minimes,cadet et juniors criterium maintenant je suis educateur des u13 a ALERIA en corse .
Bonsoir romano, tu peux dire que tu as joué dans des clubs de Marseille qui ont du prestige et un drôle de palmarès ! Tu es éducateurs des U13, c'est à dire les benjamins, bravo, tu fais un drôle de beau passe temps ! Si c'était à refaire, je m'impliquerai dans ce genre de bénévolat ! (Ca m'aurait évité de faire pas mal de conneries !)
merci rené je me sert de ce que j ai appris dans ces gros clubs de notre ville pour l inculquer a mes gamins .dimanche on debute le championnat contre l AJ BIGUGLIA et dimanche prochain le SC bastia.
Je te souhaite bonne chance ! Demain, je vais à St Victoret disputé un tournoi de préparation, et le 1èr Octobre on débute contre les Caillols ! Ca fait plaisir de parler de ces équipes de minots avec quelqu'un qui sait de quoi il parle ! Quel âge as tu ?
j ai 39 ANS en seniors j ai joué a la penne sur huveaune, plan de cuques ,consolat et bosquet nereides ensuite en corse je joué a FURIANI AGLIANI en DH
en parlant de chateau gombert je me rappel que quand j etait minot c etait un tres bon club de jeunes leurs couleurs etaient bleu et rouge
Fatche de con, tu es un globe trotters ! Consolat est devenu un trés bon club, je le suis et il est en CFA, je vais le voir chaque fois qu'ils jouent au stade La Martine ! Jean Luc, le président est mon ami ! Bon, demain debout de bonne heure pour ce tournoi, il faut être à 8h30 à St Victoret, bonne nuit romano2b, et au plaisir de discuter de ceux qui ont encore l'amour gratuit de ce sport, les enfants !
C'est toujours les mêmes couleurs, à l'époque, ils jouaient en DH, et la DH d'avant valait bien la CFA d'aujourd'hui, je te parles de il y a 30 ans ! BEN BELLA a joué à "CHATO" !
le niveau d avant etait bien plus élevé que maintenant meme ceux qui jouaient en phb etaient de tres bon joueurs de ballon .des fois je vois des match de cfa le niveau n est pas terrible .a consolat je joué en dh mais je suis resté qu une saison on était 7 anciens joueurs des cadets au caillols.
Comme je vois que personne ne parle d'autre chose, je vais vous raconter ce qu'est un tournoi pour les U11 ! A St Victoret, il y avait quinze équipes, toutes du Département hors Marseille sauf Chateau Gombert et Nouvelle Vague, club crée et financé au début par ZIDANE je crois, club du quartier de la Castellane ! Deux poules, une de huit équipes et une de sept ! "Chato" était dans celle de huit ! Sur sept matchs, six gagné, un nul, un seul but encaissé par Alexandre ! Une fois les matchs de poules terminés, ils firent un concours du meilleur gardien et du meilleur tireur, seuls les volontaires y participaient ! Quatre gardiens se présentèrent et une quarantaine de buteurs ! Je passe sur les détails, toujours est il que Alexandre gagna le concours, élu meilleur gardien du tournoi, et l'avant centre de "Chato", Mathieu, donc son coéquipier, fut élu meilleur buteur ! "Chato" a gagné le quart de finale 3 à 0 ! La demie finale, gagnée également mais aprés les tirs aux buts ! Malheureusement, "Chato" a perdu la finale aux tirs aux buts suite à un zéro à zéro en fin de match ! Le bonheur que l'on éprouve aprés de telles journées est inexplicable, du coup, j'ai manqué la premiere mi temps de l'OM, mais la deuxième que j'ai vu aux Madets, j'en parle dans le blog !
martigues qui gagne deux a un au paris fc attention ça commence a devenir tres serieuxle retour de martigues en D2 devient envisageable
Pour la CFA, Défaite de Consolat à St Etienne 3-1 Marignane perd aussi à Mont de Marsan Sinon belle perf' de Martigues (2-1) qui gagne sur le terrain du Paris FC Istres aussi très bon résultat en gagnant 2-1 à Metz
Beau-gosse. Plan-de-Cuques avant ça envoyait du paté!! Aujourd'hui c'est chacun sa gueule, que ce soit chez les "dirigeants", comme chez les entraîneurs et les joueurs. Y'a plus rien de bon à prendre là-bas. Le dernier bon entraîneur que j'y ai vu, il est parti à la retraite y'a 7 ans.