1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Championnat National - Amateur

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Modérateur_2, 23 Septembre 2011.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu as raison, chez les poussins 1, (donc poussins 2ème année), cette année, Burel est dans le groupe de Chateau Gombert, avec l'OM, les Caillols, St Julien, Air Bel, Blancarde, Grande Bastide et Beaumont !
    Hormis l'OM qui a son équipe 3 et Air Bel son équipe 2, toutes les autres équipes sont des poussins 2ème année, donc équipe 1 dans leur club !
    L'OM c'est encore démerdé pour avoir son équipe 1 dans un groupe de niveau moyen !

2. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur tous les club que tu as cité j ai joué a beaumont ,burel,caillols et st julien en minimes,cadet et juniors criterium maintenant je suis educateur des u13 a ALERIA en corse .

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir romano, tu peux dire que tu as joué dans des clubs de Marseille qui ont du prestige et un drôle de palmarès !
    Tu es éducateurs des U13, c'est à dire les benjamins, bravo, tu fais un drôle de beau passe temps !
    Si c'était à refaire, je m'impliquerai dans ce genre de bénévolat ! (Ca m'aurait évité de faire pas mal de conneries !)

4. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    merci rené je me sert de ce que j ai appris dans ces gros clubs de notre ville pour l inculquer a mes gamins .dimanche on debute le championnat contre l AJ BIGUGLIA et dimanche prochain le SC bastia.

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je te souhaite bonne chance !
    Demain, je vais à St Victoret disputé un tournoi de préparation, et le 1èr Octobre on débute contre les Caillols !
    Ca fait plaisir de parler de ces équipes de minots avec quelqu'un qui sait de quoi il parle !

Quel âge as tu ?

6. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    j ai 39 ANS en seniors j ai joué a la penne sur huveaune, plan de cuques ,consolat et bosquet nereides ensuite en corse je joué a FURIANI AGLIANI en DH

7. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de chateau gombert je me rappel que quand j etait minot c etait un tres bon club de jeunes leurs couleurs etaient bleu et rouge

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fatche de con, tu es un globe trotters !

Consolat est devenu un trés bon club, je le suis et il est en CFA, je vais le voir chaque fois qu'ils jouent au stade La Martine !
    Jean Luc, le président est mon ami !

Bon, demain debout de bonne heure pour ce tournoi, il faut être à 8h30 à St Victoret, bonne nuit romano2b, et au plaisir de discuter de ceux qui ont encore l'amour gratuit de ce sport, les enfants !

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est toujours les mêmes couleurs, à l'époque, ils jouaient en DH, et la DH d'avant valait bien la CFA d'aujourd'hui, je te parles de il y a 30 ans !
    BEN BELLA a joué à "CHATO" !

10. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit a toi aussi a bientot sur ton blog j attend avec impatience ton nouveau post

11. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    le niveau d avant etait bien plus élevé que maintenant meme ceux qui jouaient en phb etaient de tres bon joueurs de ballon .des fois je vois des match de cfa le niveau n est pas terrible .a consolat je joué en dh mais je suis resté qu une saison on était 7 anciens joueurs des cadets au caillols.

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Comme je vois que personne ne parle d'autre chose, je vais vous raconter ce qu'est un tournoi pour les U11 !
    A St Victoret, il y avait quinze équipes, toutes du Département hors Marseille sauf Chateau Gombert et Nouvelle Vague, club crée et financé au début par ZIDANE je crois, club du quartier de la Castellane !
    Deux poules, une de huit équipes et une de sept !
    "Chato" était dans celle de huit !
    Sur sept matchs, six gagné, un nul, un seul but encaissé par Alexandre !
    Une fois les matchs de poules terminés, ils firent un concours du meilleur gardien et du meilleur tireur, seuls les volontaires y participaient !
    Quatre gardiens se présentèrent et une quarantaine de buteurs !
    Je passe sur les détails, toujours est il que Alexandre gagna le concours, élu meilleur gardien du tournoi, et l'avant centre de "Chato", Mathieu, donc son coéquipier, fut élu meilleur buteur !
    "Chato" a gagné le quart de finale 3 à 0 !
    La demie finale, gagnée également mais aprés les tirs aux buts !
    Malheureusement, "Chato" a perdu la finale aux tirs aux buts suite à un zéro à zéro en fin de match !
    Le bonheur que l'on éprouve aprés de telles journées est inexplicable, du coup, j'ai manqué la premiere mi temps de l'OM, mais la deuxième que j'ai vu aux Madets, j'en parle dans le blog !

Dernière édition: 25 Septembre 2011
  13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    martigues qui gagne deux a un au paris fc attention ça commence a devenir tres serieuxle retour de martigues en D2 devient envisageable

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est a peu prés aussi serieux jusqu'a la 11eme place du national quoi...

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Vive le Sa spinalien

16. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui !!! Epinal en ligue 2 ce serait merveilleux!!!

17. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Le sas Is Back 8)

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour la CFA, Défaite de Consolat à St Etienne 3-1

Marignane perd aussi à Mont de Marsan

Sinon belle perf' de Martigues (2-1) qui gagne sur le terrain du Paris FC

Istres aussi très bon résultat en gagnant 2-1 à Metz

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau-gosse.

Plan-de-Cuques avant ça envoyait du paté!! Aujourd'hui c'est chacun sa gueule, que ce soit chez les "dirigeants", comme chez les entraîneurs et les joueurs. Y'a plus rien de bon à prendre là-bas. Le dernier bon entraîneur que j'y ai vu, il est parti à la retraite y'a 7 ans.

20. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    considérer Istres comme des amateurs, c'est moche quand même :mrgreen:

Partager cette page