2012 fin du monde ?

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by anonymous_130620252, Aug 19, 2009.

  1. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Vivement l'avènement de William V, parce que la, ca va vite devenir insoutenable :)
     
  2. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  3. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non, c'est un site d'extrémistes musulmans qui incite les méchants muslims à envahir l'Europe et les USA...
    Entre nous, c'est débile, ça fait un demi-siècle qu'on a déjà été envahit par les muslims... Et en plus, ça nous plait... Problème de conscience???
     
  4. Suix

    Suix Guest

    Blog Posts:
    0
  5. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Blog Posts:
    0
    j'men fout je feterais sa le 21 quand même =PP
     
  6. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Beaux nénés à toi aussi et à tes proches!

    Bé écoute, y a bien des gens qui vont nous dire que la fin du monde est un complot judéo-maçonnique bildeberger ou je ne sais quoi et que la Nasa fait exprès de rassurer les gens pour qu'il y ait encore plus de morts (avec ces salopards d'US, on n'est plus à ça prêt, hein...). :mdr:
     
  7. yapadaxan

    yapadaxan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca nous plaît d'autant plus qu'après avoir colonisé l'Algérie, on a fait venir les Algériens (et Africains) pour libérer la France (quand elle-même collaborait et livrait les Juifs), puis pour la reconstruire, tout en les massacrant (17 octobre 61).
     
  8. mitte

    mitte Guest

    Blog Posts:
    0
    Les Algériens (et Africains) étaient dans l'empire Français à l'époque. A l'heure actuelle la France n'est pas dans un empire musulman depuis Charles Martel. Donc ton message n'a pas de sens.
     
  9. yapadaxan

    yapadaxan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Un empire français en Afrique, c'est donc normal. Mais une immigration africaine ne l'est plus alors qu'elle a été encouragée. Que faire des harkis? Les dés-arabiser? Les dé-musulmaniser? Et ceux qui sont venus mourir pour nous libérer? Et ceux qui ont reconstruit la France?

    Moi, je salue et souhaite la bienvenue à tous les immigrés qui ont choisi la France. Aucun n'est venu les armes à la main pour nous gouverner et faire de nous des non-citoyens sans papiers ni citoyenneté. Ils sont venus travailler pour vivre honnêtement, simplement. Ils n'ont pas Sétif, Kherrata ni Guelma sur la conscience. Leur pays n'a pas envahi l'Irak ni la Libye. Ils n'ont tué personne ni spolié aucune terre.

    Ils sont des hommes comme tous les hommes, libres d'aller où bon leur semble, tel que c'est prévu par les lois internationales. La mondialisation c'est aussi le droit de circuler et de vivre là où on le décide.
     
  10. mitte

    mitte Guest

    Blog Posts:
    0
    Je me tiens juste aux faits et au contexte historique de ce que tu disais. Pour ce que tu ajoutes, je n'ai rien à contredire.
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Blog Posts:
    0
    Il faut quand même reconnaître le crédit à la France d'avoir mis leur véto à la guerre en Irak au moment où la Chine et la Russie par exemple avaient leur froc sur les chevilles.
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Blog Posts:
    0
  13. Fabris

    Fabris Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Simone jcrois que je prefere y passé la !
     
  14. U.W

    U.W Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    elle a pris quadruple dose du vaccin contre la grippe aviaire Nadine Morano ? l'hystérie de la gonz c'est hallucinant
     
  15. Flyom

    Flyom Guest

    Blog Posts:
    0
    je préfère Nadine Morano, que l'autre Joly ou Royal
     
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Blog Posts:
    0
    Les goûts et les couleurs ...

    Sinon Morano et 2012, c'est lié ?
     
  17. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Blog Posts:
    0
    Tain j'ai beaucoup de mal avec les deux dernières mais Morano c'est le niveau au dessus .C'est la définition même de la tête à claque celle là ...
     
  18. yapadaxan

    yapadaxan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Je veux! Morano, c'est déjà la fin d'un monde.
     
  19. rootseb

    rootseb Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    soyez ponctuelle et fertile...exellent
    je vois que tout les retardataires ont deja le sourire:biggrin:
     
  20. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Blog Posts:
    0

Share This Page