1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement l'avènement de William V, parce que la, ca va vite devenir insoutenable :)

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est un site d'extrémistes musulmans qui incite les méchants muslims à envahir l'Europe et les USA...
    Entre nous, c'est débile, ça fait un demi-siècle qu'on a déjà été envahit par les muslims... Et en plus, ça nous plait... Problème de conscience???

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    j'men fout je feterais sa le 21 quand même =PP

6. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Beaux nénés à toi aussi et à tes proches!

Bé écoute, y a bien des gens qui vont nous dire que la fin du monde est un complot judéo-maçonnique bildeberger ou je ne sais quoi et que la Nasa fait exprès de rassurer les gens pour qu'il y ait encore plus de morts (avec ces salopards d'US, on n'est plus à ça prêt, hein...). :mdr:

7. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca nous plaît d'autant plus qu'après avoir colonisé l'Algérie, on a fait venir les Algériens (et Africains) pour libérer la France (quand elle-même collaborait et livrait les Juifs), puis pour la reconstruire, tout en les massacrant (17 octobre 61).

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les Algériens (et Africains) étaient dans l'empire Français à l'époque. A l'heure actuelle la France n'est pas dans un empire musulman depuis Charles Martel. Donc ton message n'a pas de sens.

9. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Un empire français en Afrique, c'est donc normal. Mais une immigration africaine ne l'est plus alors qu'elle a été encouragée. Que faire des harkis? Les dés-arabiser? Les dé-musulmaniser? Et ceux qui sont venus mourir pour nous libérer? Et ceux qui ont reconstruit la France?

Moi, je salue et souhaite la bienvenue à tous les immigrés qui ont choisi la France. Aucun n'est venu les armes à la main pour nous gouverner et faire de nous des non-citoyens sans papiers ni citoyenneté. Ils sont venus travailler pour vivre honnêtement, simplement. Ils n'ont pas Sétif, Kherrata ni Guelma sur la conscience. Leur pays n'a pas envahi l'Irak ni la Libye. Ils n'ont tué personne ni spolié aucune terre.

Ils sont des hommes comme tous les hommes, libres d'aller où bon leur semble, tel que c'est prévu par les lois internationales. La mondialisation c'est aussi le droit de circuler et de vivre là où on le décide.

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me tiens juste aux faits et au contexte historique de ce que tu disais. Pour ce que tu ajoutes, je n'ai rien à contredire.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même reconnaître le crédit à la France d'avoir mis leur véto à la guerre en Irak au moment où la Chine et la Russie par exemple avaient leur froc sur les chevilles.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  13. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simone jcrois que je prefere y passé la !

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle a pris quadruple dose du vaccin contre la grippe aviaire Nadine Morano ? l'hystérie de la gonz c'est hallucinant

15. Flyom

Flyom Guest

Commentaires de blog:
    0
    je préfère Nadine Morano, que l'autre Joly ou Royal

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les goûts et les couleurs ...

Sinon Morano et 2012, c'est lié ?

17. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Tain j'ai beaucoup de mal avec les deux dernières mais Morano c'est le niveau au dessus .C'est la définition même de la tête à claque celle là ...

18. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Je veux! Morano, c'est déjà la fin d'un monde.

19. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soyez ponctuelle et fertile...exellent
    je vois que tout les retardataires ont deja le sourire:biggrin:

20. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page