Alors si ça vient de là bas..... excuse-moi ! C'est une très belle chemise qui reflète un très bon goût vestimentaire ....... Bon allez, j’arrête là, t'es trop fort.... La vanne du "moyenâgeux", je sais pas d'où tu la sort mais fais moi penser à jamais la ressortir. :mdr: Oh le pauvre naze que tu es !!!! :mdr::mdr:
hé bé savathi , qu'est ce qui t'arrives ?? prends pas tes réves pour des réalités !! tu m'as l'air d'étre un sacré obsédé quand méme !! :mdr::mdr::mdr: désolé , moi c'est les femmes !! :mdr:
excellent , c'est un bon coin , tu as été a mooréa ?? si tu y as été tu as du faire la traversé sur un des bateaux de la compagnie a un des oncles de ma compagne !! moi c'est prévu que j'y aille un de ces 4 , mais avant j'ai un soucis a régler ! pour les chemises , j'ai pas trop le choix , quand je vais chez ma belle mére , je lui montre que je les mets , elle me les raméne par gentilesse !! aprés c'est une sacré culture , la danse , la musique , youcoulélé et c'est des fétards de folie , mais bon vu que c'est des mastards , ils tiennent le coup .........................ca m'a joué des tours d'ailleurs , je tiens pas comme eux !!:crazy::mdr:
Oui, bien sûr j'ai fait Moorea et Bora-Bora un week-end dans leurs coucous suisses là, p'tin faut pas être inquiet ... Ce qui m'a tué c'est les Maï-Taï, le truc qui tue ...
sinon savathi elle est parti ?? il doit soigner ses hémoroides , comme il l'a dit , je suis monté comme un cheval mais je reste un étre humain avant tout , je peux pas rester indéfiniment !! :crazy::crazy: c'est vrai quoi , qu'il se récupére un gadget si ca le démange , ce chevalier du flamand rose !!:mdr::mdr:
les mai tai , ca me dit rien , c'est quoi au juste ?? c'est les nonos comme ils disent , les moustiques ??
Tu essayes de te raccrocher aux branches pour te rattraper mais c'est de pire en pire, abandonne va.... La vanne c'est pas ton truc..... ni les fringues apparemment :mdr: En plus, il est un peu mytho et homophobe le giancana.....
héhéhéhéhé , le roi de l'intolérance qui me balance un truc pareil , ca m'a tué , toi t'es pas timide !! tu critiques la culture tahitienne , t'aime pas les tahitiens donc , t'aime pas les gens en général , a part ta petite personne et les fringues apparemment .....................matérialiste va , ca ce sape comme un millord et ca bouffe des nouilles toute l'année , le paraitre c'est important pour toi hein , mais ta rien a l'intérieur , moi les fringues je m'en tape , un tee shirt blanc , des pompes pépére , un jean tranquille ca me va , les marques , le bling bling , les portables high tech je te les laisse l'américain superflue !!
Bon comme je connais les 2 indiens, allez pisser et boire une bière en regardant le Tour, ça ira mieux avant que ça dégénère.
héhéhéhéhéhéhéhé héhéhéhéhéhé , je la remet ,ca m'a tué ,tu as pas fait exprés , ca se trouve t'as pas encore compris , mais tu m'as tué !! et c'est moi le naze hein !! c'est toi qui l'a dit , tu as pas tord sur un point , je sais pas d'ou je la sort , mais tu te trompes sur un autre , c'était pas moi derriére toi !! savathi , si tu te reveilles avec 4 testicules , te prends pas pour hercules , retournes toi et tu verras qu'on t'.........:mdr:
bon ok , je deconnais un peu , du taquinage !! mais ca démonstration musulman = cochon , c'est bizaroide quand méme ?? non ??
Ah , mais tkt la tu risque rien .Mais par contre de dire , Anigo est un C..N ou un incompétent la tu prend .
salut l'oranais , ce pauvre anigo , si il devait toucher 10 centimes a chaque fois qu'il ce fait insulter , il serait multi millionaires !! :biggrin: personnélement je ne pense pas que labrune le garderait si il y avait un soupcon sur lui , aprés c'est qu'un sentiment !!
Tsss, tsss, ça passe pas ça. Les GO sont gentils mais les conneries, ça passe pas. Il est où ce post, j'ai la flemme ....
Tant que c’est doux, drôle ou que tu payes à boire, on peut s'arranger. Surtout entre tahitien par procuration. Quoi c'est du copinage ? Z'avez été à Tahiti et y avaient de la famille ou des amis ? Bon, alors.