Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si ça vient de là bas..... excuse-moi !
    C'est une très belle chemise qui reflète un très bon goût vestimentaire :rolleyes:.......
    Bon allez, j’arrête là, t'es trop fort....
    La vanne du "moyenâgeux", je sais pas d'où tu la sort mais fais moi penser à jamais la ressortir. :mdr:
    Oh le pauvre naze que tu es !!!! :mdr::mdr:

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

hé bé savathi , qu'est ce qui t'arrives ??
    prends pas tes réves pour des réalités !!

tu m'as l'air d'étre un sacré obsédé quand méme !! :mdr::mdr::mdr:

désolé , moi c'est les femmes !! :mdr:

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'y suis allé, j'en ai ramené. Je les mets jamais, ça fait bizarre dans le Tarn ...

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    excellent , c'est un bon coin , tu as été a mooréa ??
    si tu y as été tu as du faire la traversé sur un des bateaux de la compagnie a un des oncles de ma compagne !!

moi c'est prévu que j'y aille un de ces 4 , mais avant j'ai un soucis a régler !

pour les chemises , j'ai pas trop le choix , quand je vais chez ma belle mére , je lui montre que je les mets , elle me les raméne par gentilesse !!
    aprés c'est une sacré culture , la danse , la musique , youcoulélé et c'est des fétards de folie , mais bon vu que c'est des mastards , ils tiennent le coup .........................ca m'a joué des tours d'ailleurs , je tiens pas comme eux !!:crazy::mdr:

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bien sûr j'ai fait Moorea et Bora-Bora un week-end dans leurs coucous suisses là, p'tin faut pas être inquiet ...

Ce qui m'a tué c'est les Maï-Taï, le truc qui tue ...

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    sinon savathi elle est parti ??

il doit soigner ses hémoroides , comme il l'a dit , je suis monté comme un cheval mais je reste un étre humain avant tout , je peux pas rester indéfiniment !! :crazy::crazy:

c'est vrai quoi , qu'il se récupére un gadget si ca le démange , ce chevalier du flamand rose !!:mdr::mdr:

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

les mai tai , ca me dit rien , c'est quoi au juste ??

c'est les nonos comme ils disent , les moustiques ??

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ok !!

un coktail , ca m'étonnes pas , y en a des bons par la bas !! ;)

10. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu essayes de te raccrocher aux branches pour te rattraper mais c'est de pire en pire, abandonne va....
    La vanne c'est pas ton truc..... ni les fringues apparemment :mdr:
    En plus, il est un peu mytho et homophobe le giancana.....:rolleyes:

11. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

héhéhéhéhé , le roi de l'intolérance qui me balance un truc pareil , ca m'a tué , toi t'es pas timide !!

tu critiques la culture tahitienne , t'aime pas les tahitiens donc , t'aime pas les gens en général , a part ta petite personne et les fringues apparemment .....................matérialiste va , ca ce sape comme un millord et ca bouffe des nouilles toute l'année , le paraitre c'est important pour toi hein , mais ta rien a l'intérieur , moi les fringues je m'en tape , un tee shirt blanc , des pompes pépére , un jean tranquille ca me va , les marques , le bling bling , les portables high tech je te les laisse l'américain superflue !!
    ;)

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme je connais les 2 indiens, allez pisser et boire une bière en regardant le Tour, ça ira mieux avant que ça dégénère.

13. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

héhéhéhéhéhéhéhé héhéhéhéhéhé , je la remet ,ca m'a tué ,tu as pas fait exprés , ca se trouve t'as pas encore compris , mais tu m'as tué !!

et c'est moi le naze hein !!

c'est toi qui l'a dit , tu as pas tord sur un point , je sais pas d'ou je la sort , mais tu te trompes sur un autre , c'était pas moi derriére toi !!

savathi , si tu te reveilles avec 4 testicules , te prends pas pour hercules , retournes toi et tu verras qu'on t'.........:mdr:

14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon ok , je deconnais un peu , du taquinage !!

mais ca démonstration musulman = cochon , c'est bizaroide quand méme ??

non ??

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai globalisé. A chacun de voir, je le fais pour vous moi je m'en cogne mais ..

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah , mais tkt la tu risque rien .Mais par contre de dire , Anigo est un C..N ou un incompétent la tu prend .

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut l'oranais , ce pauvre anigo , si il devait toucher 10 centimes a chaque fois qu'il ce fait insulter , il serait multi millionaires !!
    :biggrin:
    personnélement je ne pense pas que labrune le garderait si il y avait un soupcon sur lui , aprés c'est qu'un sentiment !!

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tsss, tsss, ça passe pas ça. Les GO sont gentils mais les conneries, ça passe pas. Il est où ce post, j'ai la flemme ....

19. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    fini le taquinage , promis suix !! :rolleyes::chut:

ou alors un léger , qui éffleure a peine !!:crazy:;)

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c’est doux, drôle ou que tu payes à boire, on peut s'arranger. Surtout entre tahitien par procuration.

Quoi c'est du copinage ? Z'avez été à Tahiti et y avaient de la famille ou des amis ? Bon, alors.

Partager cette page