Ah ouais 20M Lamela je m'en souvenais plus, du coup c'est la carotte Ocampos est largement plus prometteur en plus ils auront seulement 8M soit 50% du joueur...
Mercredi 08/08 Internacional-Nautico: 0-0 Sport-Vasco: 0-2 Juninho Pernambucano 68' et Tenorio 85' pour Vasco. Corinthians-Atlético-GO: 1-1 Ricardo Bueno 56' pour l'Atlético Goianense. Paulinho 79' pour le Corinthians. Figueirense-Flamengo: 0-2 Vagner Love 63' et 88' pour Flamengo. Santos-Cruzeiro: 4-2 Felipe Anderson 21', Victor Andrade 32', Durval 60' et Leandrinho 78' Borges 29' et Ceara 51' Botafogo-Palmeiras: 1-2 Barcos 15' et 73' pour Palmeiras. Andrezinho 58' pour Botafogo. Jeudi 09/08 Ponte Preta-Grêmio Fluminense-Sao Paulo Atlético Mineiro-Coritiba [video=youtube;ysFrClPg5DY]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ysFrClPg5DY[/video]
Si vous voyez des infos sur l'OM, de joueurs en poste d'arrière gauche, SUD Am, faites tourner . C'est écris sur l'équipes, que l'OM en suit, sans dire les noms . J'espère on suit pas des branque .
L'arrière gauche de Botafogo Marcio Azevedo, Pourquoi pas :mrgreen: Celui de l'Internacional aussi me souvient plus de son nom.
Barcos encore mis le feu à Botafogo en champ, la classe ce joueur. 8) Sinon celui de l'Inter c'était pas un Cicinho mais déjà transférer, à International c'est Nei qui est excellent mais c'est un latéral droit.
J'ai pas vu le match de Botafogo - Palmeiras hier, j'ai maté l'inter. J'en étais sur qu'il allait perdre Botafogo, depuis l'arrivée de Seedorf bizarrement l'équipe joue moins bien, ce n'est pas de sa faute mais le collectif tourne moins bien et c'est surtout que Palmeiras devait arrêter l'hémorragie (comme Santos), vu leurs situations, ils devaient avoir les crocs sur le terrain.
L’équipe de l’Atlético-MG a éprouvé de grandes difficultés pour venir à bout de la formation de Coritiba à domicile mais s’est tout de même imposée sur le score d’un but à zéro et peut donc récupérer son fauteuil de leader devant Vasco. La délivrance est venue des pieds de Ronaldinho qui sur un corner en tout début de seconde période trouvait la tête de son défenseur Réver qui trouvait les filets du portier adverse et qui donnait surtout l’avantage et la victoire à sa formation.Ce week-end, l’Atlético-MG sera opposé à son dauphin, Vasco pour le grand choc de cette journée. [video=youtube;DFm_gdpMMSs]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DFm_gdpMMSs[/video] La rencontre opposant Fluminense à São Paulo aura tourné en faveur du club carioca grâce à un succès deux buts à un avec, précision utile un Rogerio Ceni très peu inspiré dans les cages paulistes. En effet, l’ouverture du score est venue d’un coup franc tiré par Thiago Neves, effleuré par Leandro Euzébio qui devançait une sortie pour le moins ratée du portier de São Paulo. Fred meilleur buteur du Brasileirão Les joueurs de Ney Franco réagissaient pourtant juste avant la pause sur une tête de Cicéro qui permettait aux deux équipes de regagner les vestiaires sur un score de parité. Mais Fluminense possède dans ses rangs un buteur d’exception dénommé Fred qui donnait les trois points de la victoire à son équipe en inscrivant un but juste après la pause d’une tête lobée sur Rogerio Ceni pas exempt de tout reproche, une nouvelle fois. Avec ce but, l’ancien lyonnais revient sur Alecsandro au classement des buteurs avec huit réalisations. Pour São Paulo, la situation n’évolue pas mais voit tout de même la troisième défaite en sept rencontres sous l’ère Ney Franco. [video=youtube;YihyzyvXd0U]http://www.youtube.com/watch?v=YihyzyvXd0U&feature=player_embedded[/video]
HEINZE, RETOUR AUX SOURCES. C'est une question d'heures. Selon Sky Sport 24, Gabriel Heinze s'apprête à quitter la Roma pour rejoindre son club formateur, les Newell's Old Boys. Le défenseur argentin (34 ans) avait encore un an de contrat avec la Louve, où il était arrivé l'été dernier, en provenance de Marseille.
[video=youtube;CSls3xs51I0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CSls3xs51I0[/video]
Trop content ! Go go go Mexico ! Céleste, Roja, Albirroja, Vinotinto dans mon coeur, o chiot la Seleçao 8)