1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    14 officiel ? Hier il discuter sur 16 millions, il on baisser ?

2. GuyRoux13

GuyRoux13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 m + 2M de bonus ( 1m au bout de 10 matchs + 1 M au bout de 20 matchs) exactement

3. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! c'est la carotte quand même, Lamela était partie pour 20 millions .

4. GuyRoux13

Commentaires de blog:
    0
    River avait que 50% du joueur donc il auront que 8m au final.

5. craintdegun

craintdegun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui exact.....

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais 20M Lamela je m'en souvenais plus, du coup c'est la carotte Ocampos est largement plus prometteur en plus ils auront seulement 8M soit 50% du joueur...

7. Saturnin

Saturnin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi 08/08
    Internacional-Nautico: 0-0
    Sport-Vasco: 0-2
    Juninho Pernambucano 68' et Tenorio 85' pour Vasco.
    Corinthians-Atlético-GO: 1-1
    Ricardo Bueno 56' pour l'Atlético Goianense.
    Paulinho 79' pour le Corinthians.
    Figueirense-Flamengo: 0-2
    Vagner Love 63' et 88' pour Flamengo.
    Santos-Cruzeiro: 4-2
    Felipe Anderson 21', Victor Andrade 32', Durval 60' et Leandrinho 78'
    Borges 29' et Ceara 51'
    Botafogo-Palmeiras: 1-2
    Barcos 15' et 73' pour Palmeiras.
    Andrezinho 58' pour Botafogo.

Jeudi 09/08
    Ponte Preta-Grêmio
    Fluminense-Sao Paulo
    Atlético Mineiro-Coritiba

[video=youtube;ysFrClPg5DY]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ysFrClPg5DY[/video]

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voyez des infos sur l'OM, de joueurs en poste d'arrière gauche, SUD Am, faites tourner ;) .

C'est écris sur l'équipes, que l'OM en suit, sans dire les noms .

J'espère on suit pas des branque .

9. GuyRoux13

Commentaires de blog:
    0
    A River Plate il y a pas un des 2 frere Mori qui est bon et qui joue en defense?

10. Saturnin

Commentaires de blog:
    0
    L'arrière gauche de Botafogo Marcio Azevedo, Pourquoi pas :mrgreen: Celui de l'Internacional aussi me souvient plus de son nom.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Barcos encore mis le feu à Botafogo en champ, la classe ce joueur. 8)

Sinon celui de l'Inter c'était pas un Cicinho mais déjà transférer, à International c'est Nei qui est excellent mais c'est un latéral droit.

12. Saturnin

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match de Botafogo - Palmeiras hier, j'ai maté l'inter. J'en étais sur qu'il allait perdre Botafogo, depuis l'arrivée de Seedorf bizarrement l'équipe joue moins bien, ce n'est pas de sa faute mais le collectif tourne moins bien et c'est surtout que Palmeiras devait arrêter l'hémorragie (comme Santos), vu leurs situations, ils devaient avoir les crocs sur le terrain.

13. craintdegun

Commentaires de blog:
    0
    si c est le jumeau funes mori...remarque on prend les deux , ca ne me derangerais pas....

14. craintdegun

Commentaires de blog:
    0
    officiel, cavenaghi a villareal....

15. Saturnin

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe de l’Atlético-MG a éprouvé de grandes difficultés pour venir à bout de la formation de Coritiba à domicile mais s’est tout de même imposée sur le score d’un but à zéro et peut donc récupérer son fauteuil de leader devant Vasco.

La délivrance est venue des pieds de Ronaldinho qui sur un corner en tout début de seconde période trouvait la tête de son défenseur Réver qui trouvait les filets du portier adverse et qui donnait surtout l’avantage et la victoire à sa formation.Ce week-end, l’Atlético-MG sera opposé à son dauphin, Vasco pour le grand choc de cette journée.

[video=youtube;DFm_gdpMMSs]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DFm_gdpMMSs[/video]

La rencontre opposant Fluminense à São Paulo aura tourné en faveur du club carioca grâce à un succès deux buts à un avec, précision utile un Rogerio Ceni très peu inspiré dans les cages paulistes. En effet, l’ouverture du score est venue d’un coup franc tiré par Thiago Neves, effleuré par Leandro Euzébio qui devançait une sortie pour le moins ratée du portier de São Paulo.

Fred meilleur buteur du Brasileirão

Les joueurs de Ney Franco réagissaient pourtant juste avant la pause sur une tête de Cicéro qui permettait aux deux équipes de regagner les vestiaires sur un score de parité. Mais Fluminense possède dans ses rangs un buteur d’exception dénommé Fred qui donnait les trois points de la victoire à son équipe en inscrivant un but juste après la pause d’une tête lobée sur Rogerio Ceni pas exempt de tout reproche, une nouvelle fois. Avec ce but, l’ancien lyonnais revient sur Alecsandro au classement des buteurs avec huit réalisations. Pour São Paulo, la situation n’évolue pas mais voit tout de même la troisième défaite en sept rencontres sous l’ère Ney Franco.

[video=youtube;YihyzyvXd0U]http://www.youtube.com/watch?v=YihyzyvXd0U&feature=player_embedded[/video]

16. Saturnin

Commentaires de blog:
    0
    HEINZE, RETOUR AUX SOURCES.

C'est une question d'heures. Selon Sky Sport 24, Gabriel Heinze s'apprête à quitter la Roma pour rejoindre son club formateur, les Newell's Old Boys. Le défenseur argentin (34 ans) avait encore un an de contrat avec la Louve, où il était arrivé l'été dernier, en provenance de Marseille.

17. Saturnin

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;CSls3xs51I0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CSls3xs51I0[/video]

18. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est Da fonsceca je croit . (pour Guarin ) mais les autres je ne sais pas .

19. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ou Peralta? Il met la misère au Bresil ; en ce moment .

20. Saturnin

Commentaires de blog:
    0
    Trop content ! Go go go Mexico ! Céleste, Roja, Albirroja, Vinotinto dans mon coeur, o chiot la Seleçao 8)

Partager cette page