Tu as craqué mec! :wtf: Sinon, qui a suivi le Togo pendant cette CAN? Comment a joué Romao depuis le début de la compétition? Et Kaboré?
Kaboré est bon lors de cette compétition, sincèrement... Mais bon, avec le Burkina, il est positionné beaucoup plus haut sur le terrain, au poste de relayeur droit, voire même de meneur de jeu par moment... Bon, ce n'est pas Maradona non plus, mais c'est le jour et la nuit entre son niveau à l'OM et celui en sélection! Pour ce qui est du Togo, je n'ai vu que des extraits de matchs, je vais attendre le quart de finale, avant de juger tel ou tel joueur, mais bon, le petit Ayité a l'air très bon et il joue à Brest, si ma mémoire est bonne...
Ok, merci Shady! On va tous se pencher sur le match Togo-Burkina, une place de titulaire à l'OM est en jeu! :cooler: :biglol:
La virgule est l'oeuvre de Rivelino. Quand à la passe aveugle, Belloumi en faisait certes souvent, mais d'autres joueurs aussi avant lui ce qui forcément fait que le terme "d'inventeur" est inapproprié. 1. Ghana-Cap-Vert 2. Afrique du Sud-Mali 3. Côte d'Ivoire-Nigéria 4. Burkina-Faso-Togo Puis 1vs4, 2vs3. Come on Naija!
et Artur Friedenreich, l'inventeur de la frappe brossée et de la feinte de corps Leonidas, inventeur de la bicyclette C'était notre moment culture du jour. A très bientôt et merci de nous avoir suivi.
Salut! Question un peu parano , et sans intérêt mais ... Pensez vous que Kaboré soit capable de faire un attentat sur Romao , afin que ce dernier ne lui pique pas sa place de retour de la CAN? Encore plus parano : Peut être que Baup l'a mis en garde à ce sujet, lorsqu'il l'a appelé!
Oh tu sais, ça vole tellement bas dans ce milieu , que c'est fort possible... Quand je vois kaboré je me dis: "Il a pas inventé la poudre, mais quand elle a pété il était pas loin...:lol:"
CAN 2013 - Appiah (Ghana): "L'important c'est qu'on ait gagné" Vainqueur 2-0 face au Cap Vert, le Ghana n'est pourtant pas ressortie comme l'équipe ayant été la plus impressionnante. "L'important c'est qu'on ait gagné" a toutefois souligné James Kwesi Appiah, le sélectionneur du Ghana. "Notre première période était correcte, mais nous n'avons pas fait notre meilleur match dans la deuxième mi-temps a ajouté le sélectionneur du Ghana. Le Cap-Vert a dominé la seconde période, mais l'important c'est qu'on ait gagné et qu'on passe en demi-finales. Le Cap-Vert m'a donné raison quand j'avais dit que ce serait difficile". De son côté, Lucio Antunes (sélectionneur du Cap-Vert) renter plein de regrets: "Aujourd'hui, on a vu un beau match mais malheureusement, la meilleure équipe rentre à la maison et le tournoi va perdre de son éclat. C'était notre quatrième match et dans les trois premiers il n'y avait pas de questions, et maintenant, il y a des questions, à vous de tirer vos propres conclusions. Ils voulaient voir le Ghana passer en demi-finale, ou est-ce qu'ils voulaient avoir 200 spectateurs à une demi-finale entre le Cap-Vert et le Togo ?"
Le Mali qui passe aux pénos, c'est logique. Me suis dit qu'ils allaient se faire enfiler vu la gueule des stades quand l'AfSud ne joue pas.