1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as craqué mec! :wtf:

Sinon, qui a suivi le Togo pendant cette CAN?

Comment a joué Romao depuis le début de la compétition?

Et Kaboré?

Dernière édition: 1 Février 2013
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré est bon lors de cette compétition, sincèrement...

Mais bon, avec le Burkina, il est positionné beaucoup plus haut sur le terrain, au poste de relayeur droit, voire même de meneur de jeu par moment...

Bon, ce n'est pas Maradona non plus, mais c'est le jour et la nuit entre son niveau à l'OM et celui en sélection!

Pour ce qui est du Togo, je n'ai vu que des extraits de matchs, je vais attendre le quart de finale, avant de juger tel ou tel joueur, mais bon, le petit Ayité a l'air très bon et il joue à Brest, si ma mémoire est bonne...

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ta mémoire est bonne ;)

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci Shady!

On va tous se pencher sur le match Togo-Burkina, une place de titulaire à l'OM est en jeu! :cooler: :biglol:

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La virgule est l'oeuvre de Rivelino. Quand à la passe aveugle, Belloumi en faisait certes souvent, mais d'autres joueurs aussi avant lui ce qui forcément fait que le terme "d'inventeur" est inapproprié.

1. Ghana-Cap-Vert
    2. Afrique du Sud-Mali
    3. Côte d'Ivoire-Nigéria
    4. Burkina-Faso-Togo

Puis 1vs4, 2vs3. Come on Naija!

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Artur Friedenreich, l'inventeur de la frappe brossée et de la feinte de corps
    Leonidas, inventeur de la bicyclette

C'était notre moment culture du jour.

A très bientôt et merci de nous avoir suivi.

7. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut même aller jusqu'à dire que Panenka a inventé le penalty du même nom.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il était africain lui? :fourbe:

9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    et que penalty a inventé le pénalty :fier:
    :arrow:

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, mais ça c'est un peu plus connu quand même

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la passe invisible c' est nakata

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!

Question un peu parano , et sans intérêt mais ... Pensez vous que Kaboré soit capable de faire un attentat sur Romao , afin que ce dernier ne lui pique pas sa place de retour de la CAN?

Encore plus parano : Peut être que Baup l'a mis en garde à ce sujet, lorsqu'il l'a appelé!

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête la colle mec :lol:

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais, ça vole tellement bas dans ce milieu , que c'est fort possible...
    Quand je vois kaboré je me dis: "Il a pas inventé la poudre, mais quand elle a pété il était pas loin...:lol:"

Dernière édition: 2 Février 2013
  15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    CAN 2013 - Appiah (Ghana): "L'important c'est qu'on ait gagné"

Vainqueur 2-0 face au Cap Vert, le Ghana n'est pourtant pas ressortie comme l'équipe ayant été la plus impressionnante. "L'important c'est qu'on ait gagné" a toutefois souligné James Kwesi Appiah, le sélectionneur du Ghana.

"Notre première période était correcte, mais nous n'avons pas fait notre meilleur match dans la deuxième mi-temps a ajouté le sélectionneur du Ghana. Le Cap-Vert a dominé la seconde période, mais l'important c'est qu'on ait gagné et qu'on passe en demi-finales. Le Cap-Vert m'a donné raison quand j'avais dit que ce serait difficile".
    De son côté, Lucio Antunes (sélectionneur du Cap-Vert) renter plein de regrets: "Aujourd'hui, on a vu un beau match mais malheureusement, la meilleure équipe rentre à la maison et le tournoi va perdre de son éclat. C'était notre quatrième match et dans les trois premiers il n'y avait pas de questions, et maintenant, il y a des questions, à vous de tirer vos propres conclusions. Ils voulaient voir le Ghana passer en demi-finale, ou est-ce qu'ils voulaient avoir 200 spectateurs à une demi-finale entre le Cap-Vert et le Togo ?"

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Qui regarde la prolongation Afrique du Sud Mali

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Mali qui passe aux pénos, c'est logique. Me suis dit qu'ils allaient se faire enfiler vu la gueule des stades quand l'AfSud ne joue pas.

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    le mali c'est la 1er fois qui passe ce stade

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, je crois que ce sera leur 5e 1/2 finale. A vérifier.

20. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    6 fois ! finaliste en 1972, 3ème en 2012, 4ème 1994,2002,2004 et donc 2013 .

Partager cette page