SoFoot ils s'étaient pas privé pour venir pomper mes posts ici et les ressortir intégralement tel quel deux-trois semaines après, en gardant les mêmes stats malgré des matchs disputés en plus entre-temps...
En même temps ils ne sont pas supprimés mais simplement cachés. Mais dans le doute, je préfère que le taulier prenne la décision.
"Il est bien qu'il y ait quelqu'un qu'on pourrait appeler le gardien du temple" Je hurle. Là on a plus affaire à un gardien de maison close vu le niveau de débauche et de perversité...Sacrément souillé notre "temple" limite sacrilège là non ?
Fait gaffe basile tu prends des risques inconsidérés avec ton lien. Tu t'est renseigné sur le copyright, les droits d'auteur, toussa, toussa... Sinon c'est les baumettes direct!
c'est bien, à défaut d'avoir un centre de formation efficace, on pourra toujours ouvrir un cabinet d'avocats.
Il y a des tas de liens et de copies d'articles qui sont publiés sur le forum donc je ne comprends pas très bien l'intérêt de ta remarque. Concernant l'article de So Foot, il s'avère que Romain Canuti avait annoncé sur ce forum qu'il était le rédacteur en chef du Phoceen depuis bien longtemps mais pour des raisons contractuelles avec So Foot, cela n'avait pas été annoncé officiellement. Comme je n'ai aucune idée des relations actuelles entre le Phoceen et So Foot, je préfère ne pas prendre de risques. Pas la peine d'aller chercher les Baumettes ou bien je ne sais quoi.
Il me semble que sans etre inscrit on n'a pas accès a cette partie (en faite , c'est quelques chose que j'ai remarquer grace a mes exclusion :mrgreen , donc a moins qu'un gars de sofoot soit inscrit , je ne voit pas trop comment il pourrait voir ça .
Nan mais c'est pas une question de voir ou pas voir. C'est du respect élémentaire. Quand y a du boulot fait par des mecs et qui a été fait pour être payant, tu le distribues pas gratuitement et sans autorisation sur le net. C'est le même principe que le téléchargement illégal de film ou de musiques. Sauf que les mecs de SoFoot sont pas du tout aussi friqués et font un travail bien plus respectable à mon avis, mais c'est autre chose.
Ben si un peu quand même parce que SoFoot est partenaire du Phoceen. Donc ils ont peut-être un 'gentleman agreement'. Pour le reste je suis d'accord avec toi.
S'il avait mis 330 000 € de salaire au lieu de "a déterminer" j'aurais dit que c'était du vécu son truc. :lolold:
ça m'étonne pas du tout ça aussi c'est les mêmes qui ont pas envie d'encourager et de propager l'ambiance dans les virages parce qu'ils s'en branlent de l'om ils sont là pour eux x raisons