1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SoFoot ils s'étaient pas privé pour venir pomper mes posts ici et les ressortir intégralement tel quel deux-trois semaines après, en gardant les mêmes stats malgré des matchs disputés en plus entre-temps...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps ils ne sont pas supprimés mais simplement cachés. Mais dans le doute, je préfère que le taulier prenne la décision.

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    "Il est bien qu'il y ait quelqu'un qu'on pourrait appeler le gardien du temple"

Je hurle. Là on a plus affaire à un gardien de maison close vu le niveau de débauche et de perversité...Sacrément souillé notre "temple" limite sacrilège là non ?

Dernière édition: 8 Mars 2013
  4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  5. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien, à défaut d'avoir un centre de formation efficace, on pourra toujours ouvrir un cabinet d'avocats.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a des tas de liens et de copies d'articles qui sont publiés sur le forum donc je ne comprends pas très bien l'intérêt de ta remarque.

Concernant l'article de So Foot, il s'avère que Romain Canuti avait annoncé sur ce forum qu'il était le rédacteur en chef du Phoceen depuis bien longtemps mais pour des raisons contractuelles avec So Foot, cela n'avait pas été annoncé officiellement. Comme je n'ai aucune idée des relations actuelles entre le Phoceen et So Foot, je préfère ne pas prendre de risques.

Pas la peine d'aller chercher les Baumettes ou bien je ne sais quoi.

8. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que sans etre inscrit on n'a pas accès a cette partie (en faite , c'est quelques chose que j'ai remarquer grace a mes exclusion :mrgreen:) , donc a moins qu'un gars de sofoot soit inscrit , je ne voit pas trop comment il pourrait voir ça .

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons moi je m'en fous. J'ai lu l'article avant de supprimer les posts. :eek:ldmrgreen:

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est pas une question de voir ou pas voir. C'est du respect élémentaire. Quand y a du boulot fait par des mecs et qui a été fait pour être payant, tu le distribues pas gratuitement et sans autorisation sur le net.
    C'est le même principe que le téléchargement illégal de film ou de musiques.

Sauf que les mecs de SoFoot sont pas du tout aussi friqués et font un travail bien plus respectable à mon avis, mais c'est autre chose.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben si un peu quand même parce que SoFoot est partenaire du Phoceen. Donc ils ont peut-être un 'gentleman agreement'.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

12. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Inkule moi je n'ai pas eu le temp :eek:ldmrgreen:

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Posts restaurés.

14. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait mis 330 000 € de salaire au lieu de "a déterminer" j'aurais dit que c'était du vécu son truc. :lolold:

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pu tain alors ça ça m'étonne pas du tout

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonne pas du tout ça aussi c'est les mêmes qui ont pas envie d'encourager et de propager l'ambiance dans les virages parce qu'ils s'en branlent de l'om ils sont là pour eux x raisons

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut que tu lâches le sujet du stade de temps en temps et que tu t'intéresses aux autres topics :)

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire Wilmar ?

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    arrête j'y suis plus en ce moment

j'aime pas la mentalité de canuti , l'homme je le connais pas

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelque part, ça t'honore...:cool: même si sur le principe, c'est discutable :innocent:

Partager cette page