Il me semble que Lorient aussi fait tourner non? C'est difficile ces premiers tours de coupe... Je vois bien Birmingham +1 et Créteil +1 par exemple. Pour aujourd'hui je vais me limiter à mettre 50€ sur MU, même en coupe, eux doivent se rassurer et je pense qu'à domicile ils vont gagner.
Regardez du côté de Arsenal-Chelsea. Les deux équipes vont faire tourner et à mon avis Chelsea a une équipe bis largement supérieur à celle de Arsenal. Le Chelsea +1 est à tenté sans trop de risque
Ah tu m'apprends quelque chose moi je parie toujours au jour le jour je me suis jamais posé la question en fait. 3-1 pour Toulouse ils m'ont fait peur ces cons ils étaient mené 1-0 à la mi-temps 1-1 jusqu'a la 80eme il vendagé tout finalement 3-1 sa fait plaisir. J'ai joué 50euros sur Toulouse et Chelsea gain possible 209,5 , pour l'instant c'est bon Chelsea mène 1-0 but d'Azpi.
Mon paris sur Chelsea +1 et victoire du barca -1 passe facilement pour une mise de 20e je prend 20e de benef
Pour moi ce soir je ferais deux tickets : Un ticket à 20e avec le Real, la Juve et Valence pour une côte de 1,77 un ticket à 10e avec Naples et Monaco pour une côte de 4,97
C'est cadeau je la voyait arrivé gros comme une maison la victoire de Reims. D'ailleurs j'ai une question si la côte à été modifié depuis le moment où on a parié on prend en compte la côte au moment où on a parié ou la côte final? La côte de Reims à fondu comme neige au soleil elle était de 5,00 il y a deux jours ,elle a finit à 3,50
Au moment où tu parie logiquement. En tabac c'est comme ça en tout cas. Bon sinon après avoir lu beaucoup de test/avis, je vais m'inscrire sur Unibet, ça à l'air pas mal.
Pas trop d'inspi pour les matches de cette fin de semaine , je vois bien Lyon à domicile contre Guingamp , Lyon qui pour ce match récupère une grande partie de leurs absents :Gourcuff , Lacazette , Umttiti et Miguel Lopes de retour. Ils vont enfin avoir un 11 qui ressemble à quelque chose , sur les derniers matches dans l'état d'esprit , dans l'engagement , dans l'envie ils étaient très bien le problème c'est qu'ils avaient 7 titulaires potentiels absents par matches , côte à 1,75 (entrain de baisser) Je verrais bien un nul ou une victoire lilloise à domicile contre Monaco , plutot un nul , cote à 2,9 mais je pense pas le jouer trop risqué. Je vous conseil d'éviter de mettre la Roma ils sont sur 9victoires en 9matches , plus une série dure plus on approche de la fin , ils vont pas tarder à perdre ou faire un nul au moment ou on s'y attend le moins même si ce soir sa devrait passer à domicile face au dernier. Je pense que je vais faire un combiné sur des petites cotes , 20euros sur Paris - Barcelone-1 - Real Madrid - Lyon - City gain potentiel 65,..
J'ai mis perso Lyon-Guingamp : 1 1,68 Parme-Juve : 2 1,60 Fulham-MU : 2 1,40 5 de mise 20e environ de gain
J'ai mis Angers Nancy et Metz hier 5 euro de mis 32,50 de gagné ... Aujourd'hui j'ai jouer un coup , EAG , N Reims Bastias (mes je ne sais pas si j'ai mis en Handicap) , Sainté en Handicap , N Ajaccio Valencienne en Handicap , et victoire de Toulouse … 2 euro de jouer , 662 de gain potentiel .
Pour la LDC je vois quelques côte intéressante comme Bâle-Bucarest 1 à 1,50 Après c'est un peu plus difficile mais je sens bien le Shaktar Donetsk.
Hier je voulait jouer 50euros sur Paris je pouvais me faire que 7euros de bénéfice mais bon je me suis dit c'est sûr t'as rien à perdre aucune chance que paris ne gagne pas à domicile après avoir gagné 0-5 la bas au final j'ai eu la flemme de sortir de chez moi allez parié dans le froid j'ai bien fait , quel club de merde. Ce soir sa va être Naples , Barcelone , Chelsea et Bâle pour moi cote à 3 et des brouettes