Paris sportifs : Loto foot et Parions sport.

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par nasri88, 7 Septembre 2012.

  1. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars cote a 4 pour Lorient . Petites info .
     
  2. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Lorient aussi fait tourner non?
    C'est difficile ces premiers tours de coupe... Je vois bien Birmingham +1 et Créteil +1 par exemple.

    Pour aujourd'hui je vais me limiter à mettre 50€ sur MU, même en coupe, eux doivent se rassurer et je pense qu'à domicile ils vont gagner.
     
  3. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regardez du côté de Arsenal-Chelsea. Les deux équipes vont faire tourner et à mon avis Chelsea a une équipe bis largement supérieur à celle de Arsenal. Le Chelsea +1 est à tenté sans trop de risque
     
  4. Majestik

    Majestik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tu m'apprends quelque chose moi je parie toujours au jour le jour je me suis jamais posé la question en fait.

    3-1 pour Toulouse ils m'ont fait peur ces cons ils étaient mené 1-0 à la mi-temps 1-1 jusqu'a la 80eme il vendagé tout finalement 3-1 sa fait plaisir.
    J'ai joué 50euros sur Toulouse et Chelsea gain possible 209,5 , pour l'instant c'est bon Chelsea mène 1-0 but d'Azpi.
     
  5. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien joué!
     
  6. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon paris sur Chelsea +1 et victoire du barca -1 passe facilement pour une mise de 20e je prend 20e de benef
     
  7. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce soir je ferais deux tickets :

    Un ticket à 20e avec le Real, la Juve et Valence pour une côte de 1,77
    un ticket à 10e avec Naples et Monaco pour une côte de 4,97
     
  8. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reims qui passe! Merci Majestik.
     
  9. Majestik

    Majestik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est cadeau je la voyait arrivé gros comme une maison la victoire de Reims.
    D'ailleurs j'ai une question si la côte à été modifié depuis le moment où on a parié on prend en compte la côte au moment où on a parié ou la côte final?
    La côte de Reims à fondu comme neige au soleil elle était de 5,00 il y a deux jours ,elle a finit à 3,50
     
  10. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moment où tu parie logiquement.
    En tabac c'est comme ça en tout cas.


    Bon sinon après avoir lu beaucoup de test/avis, je vais m'inscrire sur Unibet, ça à l'air pas mal.
     
  11. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arf Monaco et Valence qui me font perdre tout les bénefs de avant hier ...
     
  12. Majestik

    Majestik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'inspi pour les matches de cette fin de semaine , je vois bien Lyon à domicile contre Guingamp , Lyon qui pour ce match récupère une grande partie de leurs absents :Gourcuff , Lacazette , Umttiti et Miguel Lopes de retour. Ils vont enfin avoir un 11 qui ressemble à quelque chose , sur les derniers matches dans l'état d'esprit , dans l'engagement , dans l'envie ils étaient très bien le problème c'est qu'ils avaient 7 titulaires potentiels absents par matches , côte à 1,75 (entrain de baisser)

    Je verrais bien un nul ou une victoire lilloise à domicile contre Monaco , plutot un nul , cote à 2,9 mais je pense pas le jouer trop risqué.

    Je vous conseil d'éviter de mettre la Roma ils sont sur 9victoires en 9matches , plus une série dure plus on approche de la fin , ils vont pas tarder à perdre ou faire un nul au moment ou on s'y attend le moins même si ce soir sa devrait passer à domicile face au dernier.

    Je pense que je vais faire un combiné sur des petites cotes , 20euros sur Paris - Barcelone-1 - Real Madrid - Lyon - City gain potentiel 65,..
     
    Dernière édition: 31 Octobre 2013
  13. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis perso

    Lyon-Guingamp : 1 1,68
    Parme-Juve : 2 1,60
    Fulham-MU : 2 1,40

    5 de mise 20e environ de gain
     
  14. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis Angers Nancy et Metz hier 5 euro de mis 32,50 de gagné ...

    Aujourd'hui j'ai jouer un coup , EAG , N Reims Bastias (mes je ne sais pas si j'ai mis en Handicap) , Sainté en Handicap , N Ajaccio Valencienne en Handicap , et victoire de Toulouse … 2 euro de jouer , 662 de gain potentiel .
     
  15. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice m'a bien baisé... :beurk:

    Je tente le nul entre Lille et Monaco à la MT.
     
  16. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ce week end mon ticket est passé je suis content :)

    Maintenant place à la LDC
     
  17. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la LDC je vois quelques côte intéressante comme
    Bâle-Bucarest 1 à 1,50

    Après c'est un peu plus difficile mais je sens bien le Shaktar Donetsk.
     
  18. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paris qui _____ le combiné...quel club de merde!!! :beurk:
     
  19. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ce soir on profite du bonus unibet en mettant 50e sur Chelsea,Zenith+1 et Naples
     
  20. Majestik

    Majestik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier je voulait jouer 50euros sur Paris je pouvais me faire que 7euros de bénéfice mais bon je me suis dit c'est sûr t'as rien à perdre aucune chance que paris ne gagne pas à domicile après avoir gagné 0-5 la bas au final j'ai eu la flemme de sortir de chez moi allez parié dans le froid j'ai bien fait , quel club de merde.

    Ce soir sa va être Naples , Barcelone , Chelsea et Bâle pour moi cote à 3 et des brouettes
     

Partager cette page