Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    on la partage bono sinon , les week end pour moi , la semaine pour toi !!

"aille , qu'est ce qui se passe , je viens de prendre une grosse gifle dans la gueulle !! ":shock:

j'ai l'impression que je suis pas seul et que mon ame est jalouse , bon bé finalement je crois que je vais rester tranquillou moi !!

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiéte j'ai des dossiers sur certaines ames erante , si tia un soucis je t'envoie les photos hasbeen , on va leur foutre la pression !!

j'ai deja eu ce genre de soucis , avec une poupée gonflable , modéle perruque blonde et gros nichons en velour , les ames voulaient me tamponer du fric pour pas sortir les photos , j'ai pas laché l'affaire , grace a mes dossiers , que'tchie elles ont eues !!

"aille , aille " " je viens de me prendre 3 marrons dans la gu.eulle" " bon debrouille toi poto , j'ai rien dit !! ":shock:

3. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Un truc de sur gianca c'est que t'es pas tout seul dans ta tete...

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'essai d'expliquer à ma femme...

:beurk:

Avec ce qu'il vient de se prendre, c'est sûr...

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah bon !!

je crois que tu as raison , on me l'a souvent dit !!
    donc j'ai des squatteurrs dans mon teston , ils payent pas de loyers , ils sont tranquillou , ils foutent le bronx , attends ca va pas çà , je vais les chasser de ce pas !!

té je vais faire un feu , faire entrer la fumée par une oreille et boucher l'autre , ils vont devoir sortir ces margoulins , enfumé qu'ils vont étre , héhéhéhé je suis un malin !!

allez zou un peu d'essence , ds chiffons et crack l'allumette , bon je me penche pour que la fumée rentre bien dans l'oreille !!

aiyeye aiye ouh youille , aille ya yaille , ooh fada je brule , ouyouyouille ca fait mal !!

ah purée je me suis brullé la moitié du visage , j'ai plus de cheveux a gauche , et mes lunettes ont fondu , j'ai plus qu'un verre a droite !!

ahh bé merci bonobo avec tes idées d'habitants dans mon crane , merci quoi , voilà le resultat , j'ai perdu ma gueulle d'ange !! :lol::crazy::tongue:
    les ames ne sont pas des obsédées monsieur romaing !!

et en plus la mienne est une femme , elle a pas de teube , juste des gros nichons !!:cool:

ps : le talk ca marche pas on dirait , y a un soucy ou quoi ??

il passe de la musique pourrav et des interviews de don néné et chris champy !!

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La mort, c'est comme une boite de chocolat... Tu sais jamais sur quel âme errante tu vas tomber...

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Fatche de con giancana, il a raison bonobo, tu es cintré complètement!
    A chaque fois, tu me fais casser le ventre fada!:crise::bravo:

8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    merci DON NéNé , c'est gentil !! :)

moi et mes collègues crâniens nous te remercions , et je parle en leur noms a tous , tous !! ;) :eek:ldmrgreen:

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Jura : son permis lui est retiré, il part au travail avec un âne[/h][h=2]« Je n’ai plus de points, donc plus de permis, mais je dois aller travailler, désolé pour le dérangement ». Un artisan est parti au travail à Grandfontaine avec un âne et une charrette vendredi matin. Bilan, 2,5 km de bouchons entre Dampierre et Saint-Vit[/h]
    / Photo André Siclet

1 / 2

• [*=center][​IMG]
      [*=center][​IMG]

• Votre vote :1
      2
      3
      4
      5

Ce vendredi matin, une opération escargot a eu lieu sur la RD 673 entre Dampierre et Saint-Vit. L'artisan est parti au travail à Grandfontaine avec un âne et une charrette. « J’ai plus de points, donc plus de permis, mais je dois aller travailler, désolé pour le dérangement », indiquait un panneau. Cette opération a beaucoup ralenti la circulation : à 7 heures du matin, on notait plus de 2,5 km de bouchons.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Excellent le gars. Par contre il va encore se manger une amende parce qu'il téléphone en même temps... :)

12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment trouvé ça énorme!!! :lol:

et sinon au calme celui la!!

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la fête du travail pour tout le monde.. remarque c'est peut être majoré au niveau des tarifs........

15. elias13004

elias13004 Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le neveu d'Yvon fuentes!

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut elias !

yvan fuentés, big pointure, c'était le beau frére du fameux eric schoone, qui a lancé pas mal de monde dans les bouches du rhone et le vaucluse !

les freres fuentes étaient rentré en bisbille avec fafa berhama a l'époque, rapport a la mort de schoone et du partage du gateau aussi surement !

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0