1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    on la partage bono sinon , les week end pour moi , la semaine pour toi !!

"aille , qu'est ce qui se passe , je viens de prendre une grosse gifle dans la gueulle !! ":shock:

j'ai l'impression que je suis pas seul et que mon ame est jalouse , bon bé finalement je crois que je vais rester tranquillou moi !!

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiéte j'ai des dossiers sur certaines ames erante , si tia un soucis je t'envoie les photos hasbeen , on va leur foutre la pression !!

j'ai deja eu ce genre de soucis , avec une poupée gonflable , modéle perruque blonde et gros nichons en velour , les ames voulaient me tamponer du fric pour pas sortir les photos , j'ai pas laché l'affaire , grace a mes dossiers , que'tchie elles ont eues !!

"aille , aille " " je viens de me prendre 3 marrons dans la gu.eulle" " bon debrouille toi poto , j'ai rien dit !! ":shock:

3. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Un truc de sur gianca c'est que t'es pas tout seul dans ta tete...

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'essai d'expliquer à ma femme...

:beurk:

Avec ce qu'il vient de se prendre, c'est sûr...

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah bon !!

je crois que tu as raison , on me l'a souvent dit !!
    donc j'ai des squatteurrs dans mon teston , ils payent pas de loyers , ils sont tranquillou , ils foutent le bronx , attends ca va pas çà , je vais les chasser de ce pas !!

té je vais faire un feu , faire entrer la fumée par une oreille et boucher l'autre , ils vont devoir sortir ces margoulins , enfumé qu'ils vont étre , héhéhéhé je suis un malin !!

allez zou un peu d'essence , ds chiffons et crack l'allumette , bon je me penche pour que la fumée rentre bien dans l'oreille !!

aiyeye aiye ouh youille , aille ya yaille , ooh fada je brule , ouyouyouille ca fait mal !!

ah purée je me suis brullé la moitié du visage , j'ai plus de cheveux a gauche , et mes lunettes ont fondu , j'ai plus qu'un verre a droite !!

ahh bé merci bonobo avec tes idées d'habitants dans mon crane , merci quoi , voilà le resultat , j'ai perdu ma gueulle d'ange !! :lol::crazy::tongue:
    les ames ne sont pas des obsédées monsieur romaing !!

et en plus la mienne est une femme , elle a pas de teube , juste des gros nichons !!:cool:

ps : le talk ca marche pas on dirait , y a un soucy ou quoi ??

il passe de la musique pourrav et des interviews de don néné et chris champy !!

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La mort, c'est comme une boite de chocolat... Tu sais jamais sur quel âme errante tu vas tomber...

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Fatche de con giancana, il a raison bonobo, tu es cintré complètement!
    A chaque fois, tu me fais casser le ventre fada!:crise::bravo:

8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    merci DON NéNé , c'est gentil !! :)

moi et mes collègues crâniens nous te remercions , et je parle en leur noms a tous , tous !! ;) :eek:ldmrgreen:

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Jura : son permis lui est retiré, il part au travail avec un âne[/h][h=2]« Je n’ai plus de points, donc plus de permis, mais je dois aller travailler, désolé pour le dérangement ». Un artisan est parti au travail à Grandfontaine avec un âne et une charrette vendredi matin. Bilan, 2,5 km de bouchons entre Dampierre et Saint-Vit[/h]
    / Photo André Siclet

1 / 2

• [*=center][​IMG]
      [*=center][​IMG]

• Votre vote :1
      2
      3
      4
      5

Ce vendredi matin, une opération escargot a eu lieu sur la RD 673 entre Dampierre et Saint-Vit. L'artisan est parti au travail à Grandfontaine avec un âne et une charrette. « J’ai plus de points, donc plus de permis, mais je dois aller travailler, désolé pour le dérangement », indiquait un panneau. Cette opération a beaucoup ralenti la circulation : à 7 heures du matin, on notait plus de 2,5 km de bouchons.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Excellent le gars. Par contre il va encore se manger une amende parce qu'il téléphone en même temps... :)

12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment trouvé ça énorme!!! :lol:

et sinon au calme celui la!!

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la fête du travail pour tout le monde.. remarque c'est peut être majoré au niveau des tarifs........

15. elias13004

elias13004 Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le neveu d'Yvon fuentes!

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut elias !

yvan fuentés, big pointure, c'était le beau frére du fameux eric schoone, qui a lancé pas mal de monde dans les bouches du rhone et le vaucluse !

les freres fuentes étaient rentré en bisbille avec fafa berhama a l'époque, rapport a la mort de schoone et du partage du gateau aussi surement !

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0