Ouah! Très surprenant effectivement. Il veut placer de nouvelles personnes ou réellement faire un début de ménage ? Si c'est le cas il s'attaque a du très très lourd... Étonnant
Faut pas non plus s'emballer, il va juste essayer de dégager 4 ou 5 batons merdeux mais pas plus. En tout cas c'est un début.
[video=youtube_share;SrIGqrPTQdo]http://youtu.be/SrIGqrPTQdo[/video] 1000 polonais venus chanter a l'entrainement de leur équipe...
On a fait croire à tout le monde d'après la légende urbaine pour faire mouiller les ptites culottes que les supporters de l'Om était le meilleur publique d'europe:lol::no:
Si c'est vrai pour Labrune, ça sent la grosse manip ... je te cajole le CU et je critique ouvertement les stadiers: c'est bientôt la renégociation du contrat?
il les brosse dans le sens du poil parce qu'ils ont pas voulu se rendre à la petite sauterie au local des winners avec gaudin et toute la clique. faudrait pas que les CU se retourne contre la direction ....
Tout à fait faut pas que les jeunes et ceux qui ont pas connu pensent que c'est une légende urbaine on à été un public chaud et connaisseur mais le vent a tourné surtout parce qu'on a touché à certains fondamentaux du club
Je suis sûr que si on dégageait les groupes et qu'on réouvrait grand les portes du stade et des virages on retrouverait notre public malgré ce boulet de stade en tout cas on respirerait
j'avais posé la question dans les commentaires de l'actu mai spas de réponse: quels groupes étaient chez les winners avec la dir de l'OM et le maire sortant?
Interpellé par erreur en marge de la rencontre entre Saint-Etienne et Marseille dimanche (1-1), en compagnie de seize autres supporters de l'OM, Christian Cataldo a été appelé à collaborer avec la justice ce mardi. Dix supporters sont toujours recherchés et Jean-Daniel Regnauld, le procureur de la République de Saint-Etienne, compte sur le président des Dodgers, présent «à proximité de la scène de violence» pour «aider à identifier les coupables.» (avec AFP)
Mouhahaha la bonne blague... Comme si le mec allait balancer, il sait que c'esty pas lui et que les flics ont fait erreur, il va pas aller balancer.
J'avais trouvé très intéressant les vidéos du phocéen avec Cataldo suite a la réunion avec les joueurs. En écoutant bien son discours tu apprends/confirmes pas mal de choses mine de rien sur les supporters, leurs relations etc et notamment sur des groupes basés sur la violence et intéressés par l'Extra sportif d'apres ce monsieur ^^
quand il s'agit de siffler un de nos joueurs ils sont 30.000 à siffler par contre quand il s'agit d'encourager l'équipe ils sont douze à chanter. il reste pas beaucoup de monde dans ce stade et j'ai l'impression que c'est pas les plus malins qui sont restés :impossible:
on les a autorisé a boycotter un quart de ldc,et maintenant on leur reproche de siffler un joueur,qui ne devrait plus etre au club vu son niveau depuis plusieurs années,les pauvres ils vont rien comprendre,va falloir se mettre d accord avec anigo
ça me rassure ... je n'y suis plus! Anigo a raison: la comm' est défectueuse, on l'avait déjà vu avec le gentil petit texte publié puis retiré par les SW!
je crois que toute la crédibilité de cet article est résumé par cette phrase: les U12 quoi....en U12 moi mon club de coeur c'était la New Team. ils auraient du profite de leur passage à marseille pour demander aux U8 ce qu'ils pensent du père noël et de la crise en ukraine.