[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouah! Très surprenant effectivement.
    Il veut placer de nouvelles personnes ou réellement faire un début de ménage ? Si c'est le cas il s'attaque a du très très lourd...
    Étonnant

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus s'emballer, il va juste essayer de dégager 4 ou 5 batons merdeux mais pas plus. En tout cas c'est un début.

3. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube_share;SrIGqrPTQdo]http://youtu.be/SrIGqrPTQdo[/video]

1000 polonais venus chanter a l'entrainement de leur équipe...

4. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a fait croire à tout le monde d'après la légende urbaine pour faire mouiller les ptites culottes que les supporters de l'Om était le meilleur publique d'europe:lol::no:

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca si ce fut le cas un jour..... C'était.. il y a bien longtemps ... :innocent:

6. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai pour Labrune, ça sent la grosse manip ... je te cajole le CU et je critique ouvertement les stadiers: c'est bientôt la renégociation du contrat?

7. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il les brosse dans le sens du poil parce qu'ils ont pas voulu se rendre à la petite sauterie au local des winners avec gaudin et toute la clique.

faudrait pas que les CU se retourne contre la direction ....

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait faut pas que les jeunes et ceux qui ont pas connu pensent que c'est une légende urbaine on à été un public chaud et connaisseur mais le vent a tourné surtout parce qu'on a touché à certains fondamentaux du club

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que si on dégageait les groupes et qu'on réouvrait grand les portes du stade et des virages on retrouverait notre public malgré ce boulet de stade en tout cas on respirerait

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    très bonne idée éric. A noter.... chui d'accord
    Maintenant les abos....

11. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    j'avais posé la question dans les commentaires de l'actu mai spas de réponse: quels groupes étaient chez les winners avec la dir de l'OM et le maire sortant?

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Pour le peu que les connais, ils devaient tous y être, sauf, à mon avis, les fanatics!

13. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Mouhahaha la bonne blague... Comme si le mec allait balancer, il sait que c'esty pas lui et que les flics ont fait erreur, il va pas aller balancer.

15. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais trouvé très intéressant les vidéos du phocéen avec Cataldo suite a la réunion avec les joueurs.
    En écoutant bien son discours tu apprends/confirmes pas mal de choses mine de rien sur les supporters, leurs relations etc et notamment sur des groupes basés sur la violence et intéressés par l'Extra sportif d'apres ce monsieur ^^

16. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    quand il s'agit de siffler un de nos joueurs ils sont 30.000 à siffler par contre quand il s'agit d'encourager l'équipe ils sont douze à chanter.

il reste pas beaucoup de monde dans ce stade et j'ai l'impression que c'est pas les plus malins qui sont restés :impossible:

17. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on les a autorisé a boycotter un quart de ldc,et maintenant on leur reproche de siffler un joueur,qui ne devrait plus etre au club vu son niveau depuis plusieurs années,les pauvres ils vont rien comprendre,va falloir se mettre d accord avec anigo

18. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    ça me rassure ... je n'y suis plus!

Anigo a raison: la comm' est défectueuse, on l'avait déjà vu avec le gentil petit texte publié puis retiré par les SW!

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  20. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    je crois que toute la crédibilité de cet article est résumé par cette phrase:

les U12 quoi....en U12 moi mon club de coeur c'était la New Team.

ils auraient du profite de leur passage à marseille pour demander aux U8 ce qu'ils pensent du père noël et de la crise en ukraine.

Partager cette page