Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Selon les normes de ligue 2, ils doivent construire un stade qui peut contenir presque 20 fois la population du bled :crise:

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Déterminer l'âge de Baka, c'est un peu comme résoudre le problème de l'âge du capitaine. :crise:

Flippante, la photo. Bon courage à ce joueur qui, même s'il s'est planté chez nous à la fin de sa carrière, aura fait un bon parcours en club comme ne sélection.

5. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    Luzenac qui joue à Foix, dans un stade cerné par les barres d'immeubles mais surtout une falaise: c'est assez impressionnant d'y jouer!
    ça va être difficile dans cette région montagneuse et rurale de trouver un stade aux normes et des moyens d'être performants. C'est un pays de rugby (que ce soit Midi-Pyrénées ou le Roussillon) et les stades envisageables sont Aimé Giral à Perpignan, Ernest Wallon ou le Stadium à Toulouse... ça fait loin!

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

Luzenac évoluera l'an prochain au Stadium de Toulouse, c'est quasi-certain.
    Le club s’entraîne déjà à Castelmaurou en banlieue toulousaine, les trois quart de l'effectif vit à Toulouse et ne met jamais les pieds à Luzenac.
    La mise aux normes du stade de Foix représenterait un investissement conséquent (et un emplacement loin d'être idéal) pour un club qui n'a aucune garantie de stabilisation dans le professionnalisme et qui a déjà pour obligation d'ouvrir un centre de formation dans les deux ans.

7. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage pour eux mais "oui" ce sont ca les valeurs du sports!!

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cette interview de Gaby m'a mis la larme à l'oeil...

Ce n'est pas seulement un joueur que l'on a perdu en juillet 2011, mais un monument, un immense poids lourd du football international...

Ce joueur est unique, Gabriel siempre esta el mejor...

Je suis vraiment ému, encore une fois, après cette magnifique interview, pleine de sincérité...

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  10. gasconha

Commentaires de blog:
    0
  11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rip Fernandao

Justement je regarder cette vidéo le 24 mai. :sorry:

[video=youtube;5TiamwVqB-Y]https://www.youtube.com/watch?v=5TiamwVqB-Y[/video]

Dernière édition: 7 Juin 2014
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment triste , j'ai toujours aimé ce joueur .
    RIP !

14. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP Fernando !...

15. Hellborg

Hellborg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment RIP, j'espère qu'un hommage lui sera rendu lors du premier match au Vélodrome.
    J'aimais beaucoup ce joueur, il a juste eu la malheur de venir à l'OM pendant la période maudite.

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je viens de voir ça, et je suis d'accord avec vous!
    Il est loin d'avoir été le joueur le plus branque que l'OM est connu!

http://rmcsport.bfmtv.com/info/618089/fernandao-est-decede/

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui une sale période.
    Un joueur assez combatif, qui a marqué quelques buts important. Pas le plus esthétique des attaquants, ni le plus talentueux. mais un solide jeu de tête notamment. Et en effet, je me souviens qu'il avait fait un bon début de saison chez nous. En 2002/2003 je crois, par là.
    Un peu comme Daniel Montenegro (même si c'est deux styles différents), il était plus fait pour l'Amérique du Sud que pour l'Europe cela dit. Il a d'ailleurs connu la gloire là bas. Il aura même été sélectionné avec la Seleçao, ce qui est quand même, j'imagine un petit Graal pour un footballeur brésilien.

36 ans, c'est bien jeune.
    Qu'il repose en paix, lui et ses compagnons d'infortune.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était l'époque ou on recrutés des bons AmSud (Montenegro, Calendria, Fernandao, Adriano, Marcelinho...) mais on étaient incapable de les intégrés et les mettre en condition de réussite, comme Lyon l'avait si bien fait.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    @TeamOM_Officiel: En 2002-2003, l'OM s'impose 1-0 à Monaco grace à un but de Fernandao http://t.co/gFVcLxD2Kh #RIP

un bon souvenir a Louis 2...

20. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon premier match en "vrai" de l'om celui à Monaco ou Fernandao marque, la nouvelle de son décès samedi m'a attristé. En espérant qu'il y ai une chose de prévue comme Helborg l'a dit.

Partager cette page