l'international suédois Klas Ingesson qui était arrivé à l'OM (200-2001) en fin de carrière et pas au top de sa forme et devenu entraîneur dans son pays à Elfsborg. Il lutte contre un myélome multiple (forme de cancer des os) http://www.footmarseille.com/news-22753/ingesson-cet-entraineur-qui-lutte-contre-le-cancer.html Courage et prompt rétablissement
Dire que les merdias l'envoyaient au PSG, en fait il était retranché dans sa région natale : http://www.bfmtv.com/sport/barthez-luzenac-vont-monter-ligue-2-758127.html 650 habitants, et probablement en L2 l'an prochain... :shock: :lol:
Selon les normes de ligue 2, ils doivent construire un stade qui peut contenir presque 20 fois la population du bled :crise:
Déterminer l'âge de Baka, c'est un peu comme résoudre le problème de l'âge du capitaine. :crise: Flippante, la photo. Bon courage à ce joueur qui, même s'il s'est planté chez nous à la fin de sa carrière, aura fait un bon parcours en club comme ne sélection.
Luzenac qui joue à Foix, dans un stade cerné par les barres d'immeubles mais surtout une falaise: c'est assez impressionnant d'y jouer! ça va être difficile dans cette région montagneuse et rurale de trouver un stade aux normes et des moyens d'être performants. C'est un pays de rugby (que ce soit Midi-Pyrénées ou le Roussillon) et les stades envisageables sont Aimé Giral à Perpignan, Ernest Wallon ou le Stadium à Toulouse... ça fait loin!
Luzenac évoluera l'an prochain au Stadium de Toulouse, c'est quasi-certain. Le club s’entraîne déjà à Castelmaurou en banlieue toulousaine, les trois quart de l'effectif vit à Toulouse et ne met jamais les pieds à Luzenac. La mise aux normes du stade de Foix représenterait un investissement conséquent (et un emplacement loin d'être idéal) pour un club qui n'a aucune garantie de stabilisation dans le professionnalisme et qui a déjà pour obligation d'ouvrir un centre de formation dans les deux ans.
Cette interview de Gaby m'a mis la larme à l'oeil... Ce n'est pas seulement un joueur que l'on a perdu en juillet 2011, mais un monument, un immense poids lourd du football international... Ce joueur est unique, Gabriel siempre esta el mejor... Je suis vraiment ému, encore une fois, après cette magnifique interview, pleine de sincérité...
Il a bien grandi le Medhi depuis que l'OM l'a foutu dehors! http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/City-avance-sur-benatia/465298
Rip Fernandao Justement je regarder cette vidéo le 24 mai. :sorry: [video=youtube;5TiamwVqB-Y]https://www.youtube.com/watch?v=5TiamwVqB-Y[/video]
C'est vraiment RIP, j'espère qu'un hommage lui sera rendu lors du premier match au Vélodrome. J'aimais beaucoup ce joueur, il a juste eu la malheur de venir à l'OM pendant la période maudite.
Je viens de voir ça, et je suis d'accord avec vous! Il est loin d'avoir été le joueur le plus branque que l'OM est connu! http://rmcsport.bfmtv.com/info/618089/fernandao-est-decede/
Oui une sale période. Un joueur assez combatif, qui a marqué quelques buts important. Pas le plus esthétique des attaquants, ni le plus talentueux. mais un solide jeu de tête notamment. Et en effet, je me souviens qu'il avait fait un bon début de saison chez nous. En 2002/2003 je crois, par là. Un peu comme Daniel Montenegro (même si c'est deux styles différents), il était plus fait pour l'Amérique du Sud que pour l'Europe cela dit. Il a d'ailleurs connu la gloire là bas. Il aura même été sélectionné avec la Seleçao, ce qui est quand même, j'imagine un petit Graal pour un footballeur brésilien. 36 ans, c'est bien jeune. Qu'il repose en paix, lui et ses compagnons d'infortune.
C’était l'époque ou on recrutés des bons AmSud (Montenegro, Calendria, Fernandao, Adriano, Marcelinho...) mais on étaient incapable de les intégrés et les mettre en condition de réussite, comme Lyon l'avait si bien fait.
@TeamOM_Officiel: En 2002-2003, l'OM s'impose 1-0 à Monaco grace à un but de Fernandao http://t.co/gFVcLxD2Kh #RIP un bon souvenir a Louis 2...
Mon premier match en "vrai" de l'om celui à Monaco ou Fernandao marque, la nouvelle de son décès samedi m'a attristé. En espérant qu'il y ai une chose de prévue comme Helborg l'a dit.