Si l'arbitre fait de la prévention avant le tir ça enlevé le litige. Turpin voit clairement que la surface va être envahie,sur les images. Si l arbitre gère la surface en amont ,de manière ferme ça évite les polémiques
Justement là ,il peut justifier de venir faire le chefaillon avant le tir,et au lieu de cela il laisse la situation .
Les arbitres français sont des truffes ! Pourquoi en PL (Que je regarde tout les week end) on a jamais ce genre de situations ? Des erreurs ils en font aussi, mais ils sont pédagogues, parle avec les joueurs, rient avec eux .... Ici on dirait des CRS contre des jeunes enragés .... Pourquoi ?
Je suis complètement d accord. Ce que je voulais dire c'est que dans la situation du peno,il peut faire le CRS,mais il le fait pas. Et pour des broutilles il va faire le CRS comme tu dis J'ai encore le rouge d imbula au parc en travers de la gorge a ce psychopathe.
Ce chien de riolo qui parle de génération racaille concernant les joueurs de l' OM . mais quel enfoiré celui la .
Tiens, j'écoutais l'émission dans la bagnole hier soir. C'était très mauvais jusqu'au débat Thauvin-Payet, avec un supporter de l'OM qui balance qu'une telle altercation serait impossible à Lyon. Bon, la suite de l'échange était un peu bas de plafond - aucune once d'explication ou de justification - mais c'est rare une telle lucidité sur une onde aussi médiocre.
Je te laisse chercher la trace d'une telle altercation à l'OL dans les, allez je suis gentil, 15 dernières années. T'as eu des tensions, notamment entre Vercoutre et Grenier, mais jamais de manque de respect flagrant. Voilà, ça c'est un constat, maintenant faut chercher des explications.
Car c'est beaucoup moins médiatisé aussi ... Tu pense vraiment que jamais un joueur lors de ces 15 derniers années ne s'est embrouiller avec un autre en s'insultant ? A te lire j'ai l'impression qu'il y en a un qui a pris un coup de couteaux :lol: I
Tu sais, à une époque ça se mettait des bourre-pifs aux entrainements du Bayern, au point de faire péter un câble au Trap... pourtant, ça ne les empêchait pas pour autant d'aligner les titres, et personne n'a remis en cause leur professionnalisme... Évidemment, le mieux serait qu'il n'y ait pas du tout d'altercation. Maintenant, deux joueurs qui se prennent la tête, il ne faut avoir jamais fait de sport co pour être choqué par ça...
Aux entraînements, effectivement. Et c'est pas un acte isolé qui laisserait à penser que c'est conjoncturel, c'est une accumulation d'évènements de ce genre qui questionne la santé d'une équipe au sein d'un club et ses rapports à l'autorité. Sinon, j'suis pas choqué, ça me fait marrer. C'est assez caractéristique du délitement de l'institution et d'une absence flagrante de hiérarchie. Au fond la réaction de Thauvin est disproportionnée, tout en étant normal.
Ca compte, ca, ou vu que c'est Ben Arfa c'est considere hors concours ? :lol: http://www.lequipe.fr/-/Actualites/-/800000000000000000000000022646
Et certains joueurs qui se tapent les nanas des collègues, c'est considéré comme des altercations ou alors ils ont toujours règlé ça à l'amiable ?
Ouais, je pensais justement à Ben Arfa au moment où je tapais le message. Lui c'est l'exemple parfait, impossible à structurer le gus'.
Pareil, j'ai centre ma recherche gougueule sur lui. (Parce que dans l'absolu, je suis d'accord avec ton affirmation, c'est juste que je me disais, c'est pas possible que Bernard Fa il ait pas fait des vagues a un moment ou a un autre...). Pour ce qui est d'apporter un element de reponse: il me semble que les jeunes qui foutent un peu la zone chez nous sont jamais des mecs issus de notre centre de formation. Je me rappelle pas de Nasri avoir ete particulierement disrespectueux quand il etait a l'OM, par exemple (bon, par la suite, oualou). Ou nos mecs plus recents: Abdallah, Aloe, Sparagna... bon a tous les coups y a eu un truc dont je me rappelle plus. Vu que la plupart de vos jeunes sont formes a l'OL, c'est ptet ca la difference majeure. Encadrement plus coherent sur la duree, et tout ca.