1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'arbitre fait de la prévention avant le tir ça enlevé le litige.

Turpin voit clairement que la surface va être envahie,sur les images.

Si l arbitre gère la surface en amont ,de manière ferme ça évite les polémiques

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prvention ? Dialogue ? Comment on peut mettre ces termes avec le terme Arbitrage Fr ?

3. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Justement là ,il peut justifier de venir faire le chefaillon avant le tir,et au lieu de cela il laisse la situation .

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres français sont des truffes ! Pourquoi en PL (Que je regarde tout les week end) on a jamais ce genre de situations ? Des erreurs ils en font aussi, mais ils sont pédagogues, parle avec les joueurs, rient avec eux .... Ici on dirait des CRS contre des jeunes enragés .... Pourquoi ?

5. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

Je suis complètement d accord.

Ce que je voulais dire c'est que dans la situation du peno,il peut faire le CRS,mais il le fait pas.

Et pour des broutilles il va faire le CRS comme tu dis

J'ai encore le rouge d imbula au parc en travers de la gorge a ce psychopathe.

Dernière édition: 9 Février 2015
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'est Van Persie le tireur, ça se passe comment ? :mrgreen:

:arrow:

7. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Ce chien de riolo qui parle de génération racaille concernant les joueurs de l' OM . mais quel enfoiré celui la .

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est Van Persie le tir se fait à 3m des cages.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un livre à vendre...

10. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, j'écoutais l'émission dans la bagnole hier soir. C'était très mauvais jusqu'au débat Thauvin-Payet, avec un supporter de l'OM qui balance qu'une telle altercation serait impossible à Lyon. Bon, la suite de l'échange était un peu bas de plafond - aucune once d'explication ou de justification - mais c'est rare une telle lucidité sur une onde aussi médiocre.

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Impossible a Lyon ? Pourquoi ? Y'a pas 11 hommes sur le terrain ? Jeunes hommes qui plus est ?

12. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse chercher la trace d'une telle altercation à l'OL dans les, allez je suis gentil, 15 dernières années.
    T'as eu des tensions, notamment entre Vercoutre et Grenier, mais jamais de manque de respect flagrant.

Voilà, ça c'est un constat, maintenant faut chercher des explications.

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Car c'est beaucoup moins médiatisé aussi ... Tu pense vraiment que jamais un joueur lors de ces 15 derniers années ne s'est embrouiller avec un autre en s'insultant ? A te lire j'ai l'impression qu'il y en a un qui a pris un coup de couteaux :lol:

I

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu sais, à une époque ça se mettait des bourre-pifs aux entrainements du Bayern, au point de faire péter un câble au Trap... pourtant, ça ne les empêchait pas pour autant d'aligner les titres, et personne n'a remis en cause leur professionnalisme...

Évidemment, le mieux serait qu'il n'y ait pas du tout d'altercation. Maintenant, deux joueurs qui se prennent la tête, il ne faut avoir jamais fait de sport co pour être choqué par ça...

15. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aux entraînements, effectivement. Et c'est pas un acte isolé qui laisserait à penser que c'est conjoncturel, c'est une accumulation d'évènements de ce genre qui questionne la santé d'une équipe au sein d'un club et ses rapports à l'autorité.

Sinon, j'suis pas choqué, ça me fait marrer. C'est assez caractéristique du délitement de l'institution et d'une absence flagrante de hiérarchie. Au fond la réaction de Thauvin est disproportionnée, tout en étant normal.

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ca compte, ca, ou vu que c'est Ben Arfa c'est considere hors concours ? :lol:

http://www.lequipe.fr/-/Actualites/-/800000000000000000000000022646

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et certains joueurs qui se tapent les nanas des collègues, c'est considéré comme des altercations ou alors ils ont toujours règlé ça à l'amiable ?

18. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
  19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'ai centre ma recherche gougueule sur lui.

(Parce que dans l'absolu, je suis d'accord avec ton affirmation, c'est juste que je me disais, c'est pas possible que Bernard Fa il ait pas fait des vagues a un moment ou a un autre...).

Pour ce qui est d'apporter un element de reponse: il me semble que les jeunes qui foutent un peu la zone chez nous sont jamais des mecs issus de notre centre de formation. Je me rappelle pas de Nasri avoir ete particulierement disrespectueux quand il etait a l'OM, par exemple (bon, par la suite, oualou).

Ou nos mecs plus recents: Abdallah, Aloe, Sparagna... bon a tous les coups y a eu un truc dont je me rappelle plus.

Vu que la plupart de vos jeunes sont formes a l'OL, c'est ptet ca la difference majeure. Encadrement plus coherent sur la duree, et tout ca.

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    :bravo: :lol:

Partager cette page