Vu (enfin) hier soir ! J'ai kiffé, comme tu dis, musicalement c'est un régal !! Après, ses rapports conflictuels avec les femmes et les drogues ne sont pas assez développé par rapport à l'importance que ça a eu sur sa vie... Ca rend le film bien plus lisse que ne l'était Mister Brown mais bon, il aurait fallu faire un bopic de 5h pour parler de tout en détail, ce qui ne m'aurait surement pas dérangé... L'acteur est parfait dans le rôle, l'intonation de son "Bobby" quand il s'adresse à Bobby Byrd sur scène est la même que celle de James Brown, bluffant, comme beaucoup d'autres séquences. Bref, à voir, pour découvrir cet immense artiste ! Hit me !
intrigué par le "last days on the desert". Le fils de garcia bernal à la réal, mcgregor (que j'adore) en jésus tourmenté par le diable. Je vais peut être me laisser "tenté" si les premiers échos rapportent bien que c'est davantage un film plus humain/réaliste que biblique. ensif: ah, donc en sheldon cooper tout court en fait ldmrgreen:
Je suis pas super fan de FMJ... Enfin, la partie une fois que grosse baleine est OUT. M'enfin bref, j'ai vu Equalizer, sympa, typiquement le genre de Denzel, je pense de suite à Man On Fire en fait quant je pense à Equalizer. Sinon, j'ai vu Gone Girl aussi. Je sais pas où j'ai vu que Gone Girl avait une fin énervante, et je confirme, mais c'est selon moi un bon thriller. Je me suis pas senti l'âme à décrocher
pourtant cette partie a plein d'images culte M-I-C-K-E-Y M-O-U-S-E mickey mouuuusse, mickey mouuuusse :lol: le plan où la caméra est placée au niveau des dépouilles et que tu vois tous ses compagnons d'arme leur livrer leur sentiment
je viens de voir iron sky. Comment dire ? un mélange entre mars attack et inglorious basterds avec l'esthétique de sin city. totalement déglingués ces suédois :lol:
C'est officiel, Neill Blomkamp (District 9) va réaliser la suite d'Alien !!! C'est une suite et pas un préquel ou un reboot (bonne nouvelle pas touche à Alien). Il a posté des illustration d'Alien sur son compte twitter et c'est vraiment réussi. Après c'est pas ça qui va faire un film mais j'espère vraiment qu'il va pas se rater.
Ai vu American Sniper hier soir, oui. C'est un bon film de guerre, il y a quelques séquences d'action vraiment bien réalisées. Après niveau propagande c'est beaucoup plus soft que ce que je m'imaginais.
Je m'attendais à du patriotisme américain et à un film NRA-friendly bien comme il faut, mais j'ai plutôt été surpris de voir que le film ne fait pas l'apologie des armes, il se contente de narrer la vie du mec quand il est en OPEX, donc oui c'est la guerre et oui il y a des armes.. Après Kyle dans le film apparait très humble au regard du surnom "La Légende" dont il hérite. Il y a plusieurs scènes où on le voit plus gêné que fier de ses statistiques guerrières. Ensuite, le mec fait partie des SEAL donc on sent les mecs investis, galvanisés par cet esprit patriote pro-US avec l'idée de l'axe du mal etc. Mais moi j'ai ressenti ça comme la présentation du fanatisme des soldats plus qu'une propagande.
tu oublies les films avec Mel Gibson "the Patriot" (titre explicite) et "we were soldiers" C'est mon top patriotique pour moi, en plus d'être de très mauvais films cinématographiquement parlant
C'est quand meme abusé de sortir ce film juste avant l'ouverture du procès du meurtrier du Sniper .... Forcement il va prendre plus que prévu avec un film pareil ...