1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vu (enfin) hier soir ! J'ai kiffé, comme tu dis, musicalement c'est un régal !!

Après, ses rapports conflictuels avec les femmes et les drogues ne sont pas assez développé par rapport à l'importance que ça a eu sur sa vie... Ca rend le film bien plus lisse que ne l'était Mister Brown mais bon, il aurait fallu faire un bopic de 5h pour parler de tout en détail, ce qui ne m'aurait surement pas dérangé...

L'acteur est parfait dans le rôle, l'intonation de son "Bobby" quand il s'adresse à Bobby Byrd sur scène est la même que celle de James Brown, bluffant, comme beaucoup d'autres séquences.

Bref, à voir, pour découvrir cet immense artiste !

Hit me !

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    intrigué par le "last days on the desert". Le fils de garcia bernal à la réal, mcgregor (que j'adore) en jésus tourmenté par le diable.
    Je vais peut être me laisser "tenté" si les premiers échos rapportent bien que c'est davantage un film plus humain/réaliste que biblique. :pensif:

ah, donc en sheldon cooper tout court en fait :eek:ldmrgreen:

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Full Metal Jacket ce soir à la télé :super:

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "bon dieu, sinon moi j'te dévisse la tête et je te chie dans le cou !

5. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas super fan de FMJ... Enfin, la partie une fois que grosse baleine est OUT. M'enfin bref, j'ai vu Equalizer, sympa, typiquement le genre de Denzel, je pense de suite à Man On Fire en fait quant je pense à Equalizer. Sinon, j'ai vu Gone Girl aussi. Je sais pas où j'ai vu que Gone Girl avait une fin énervante, et je confirme, mais c'est selon moi un bon thriller. Je me suis pas senti l'âme à décrocher :p

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pourtant cette partie a plein d'images culte

M-I-C-K-E-Y M-O-U-S-E
    mickey mouuuusse, mickey mouuuusse :lol:

le plan où la caméra est placée au niveau des dépouilles et que tu vois tous ses compagnons d'arme leur livrer leur sentiment

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir iron sky.
    Comment dire ? un mélange entre mars attack et inglorious basterds avec l'esthétique de sin city.
    totalement déglingués ces suédois :lol:

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel, Neill Blomkamp (District 9) va réaliser la suite d'Alien !!! C'est une suite et pas un préquel ou un reboot (bonne nouvelle pas touche à Alien).
    Il a posté des illustration d'Alien sur son compte twitter et c'est vraiment réussi. Après c'est pas ça qui va faire un film mais j'espère vraiment qu'il va pas se rater.

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Une bien bonne nouvelle.

C'est rigolo vu qu'il vient de finir Chappie, avec Sigourney Weaver :lol:.

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un est allé voir la propagande de Clint ou pas ?

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ai vu American Sniper hier soir, oui. C'est un bon film de guerre, il y a quelques séquences d'action vraiment bien réalisées. Après niveau propagande c'est beaucoup plus soft que ce que je m'imaginais.

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    A l'échelle d'Independance Day tu le places où niveau propagande ?

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais à du patriotisme américain et à un film NRA-friendly bien comme il faut, mais j'ai plutôt été surpris de voir que le film ne fait pas l'apologie des armes, il se contente de narrer la vie du mec quand il est en OPEX, donc oui c'est la guerre et oui il y a des armes.. Après Kyle dans le film apparait très humble au regard du surnom "La Légende" dont il hérite. Il y a plusieurs scènes où on le voit plus gêné que fier de ses statistiques guerrières. Ensuite, le mec fait partie des SEAL donc on sent les mecs investis, galvanisés par cet esprit patriote pro-US avec l'idée de l'axe du mal etc. Mais moi j'ai ressenti ça comme la présentation du fanatisme des soldats plus qu'une propagande.

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu oublies les films avec Mel Gibson "the Patriot" (titre explicite) et "we were soldiers"
    C'est mon top patriotique pour moi, en plus d'être de très mauvais films cinématographiquement parlant

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme abusé de sortir ce film juste avant l'ouverture du procès du meurtrier du Sniper .... Forcement il va prendre plus que prévu avec un film pareil ...

16. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c 'est ROCKY 4:wink:

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Véto ! Même si je comprend, y'a James Brown dans ce film, donc pas touche :mrgreen:

18. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

j' accepte le véto

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais eu l'occasion de voir ce film.

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a des fans des chevaliers du zodiaque ici ? C'est juste pour vous dire de préparer la vaseline...

Partager cette page