[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Mac'sous, Aug 28, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui clairement, niveau état de l'effectif je m'attendais à plus de mouvement, plus de concret avant la fameuse soirée ligne droite.

    Sinon vous avez le droit d'être moins "agressifs" les gens. On est tous supporters de l'OM je vous rappelle...
     
  2. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Blog Posts:
    0
    raison de plus... ca prouverait que l'OM est quand meme actif...
     
  3. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ben yedder c'est 15 buts par saison dans une équipe molle, dans un collectif plus huilé il ferait du bien.

    Il va signer de toute façon, et c'est une bonne nouvelle, c'est un bon dribleur qui sait percuter, on en aura besoin.

    Même une saison a 10 buts de sa part serait bien, michy fera le reste.
     
  4. Painauchocolat

    Painauchocolat Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est pour ça que quand La Provence explique que la piste est abandonné car il ne fait pas l'unanimité ça fait un peu écran de fumée ! Après si c'est Ben yeder de toute façon on va pas faire la saison avec un seul attaquant même si Matri correspond plus au profil recherché
     
  5. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Doria a grenade !
    il va exploser là-bas.
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    si michy fait une bonne campagne d europa league , la saison prochaine il va partir pour 50 60 mini.......le dernier du championnat anglais va toucher 150 plaques en droit tv....
     
  8. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Michel aurait refusé Adebayor.
    Je suis le seul qui apprécie ce joueur? Souvent moqué..je trouve qu'il a beaucoup de qualité.
     
  9. Painauchocolat

    Painauchocolat Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Désolé si tu m'a ressentis agressif ce n'est pas le cas je suis dans l'emportade comme tout le monde :moq:
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi le profil c'est secondaire: la première chose que je demande c'est un mec qui claque des buts! Si c'est pour avoir un bon jeu de tête mais mettre un but tous les 6 matchs ça m'intéresse pas!
     
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Allons recruter Mamadou Samassa, Brandao ou Bendtner si vous ne voulez que des grands types capables de prendre de ballons de la tête et qui fatiguera les défenses.

    Je préfère 1000 fois un mec petit de taille, qui va vite, capable de combiner avec ses coéquipiers et très adroit devant le but que ce soit disant profil qu'il manquerait à notre OM.

    Un mec comme Aguero n'en prend pas une de la tête, ça ne l'empêche pas d'empiler les buts et d'obliger City à se séparer de Dzeko parce qu'il n'y avait plus rien pour lui alors que non seulement il est très bon de la tête, mais aussi très bon balle au pied
     
  12. Jordan-du-dilem

    Jordan-du-dilem Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Joli :bravo:
    Sinon ça me chagrine un peu de voir Doria partir sans connaître son niveau réel. Mais bon si deux entraîneurs d'affilée qui ont une certaine expérience le laissent s'en aller c'est bien qu'il doit y avoir une raison.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    rhhooo ! Monsieur l'instit , j'en parlerai à vos élèves!:lol:
     
  15. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Évidemment qu'ils n'ont pas le même profil. Ni la même expérience du haut niveau.

    En Italie, la Juventus a pensé à lui tout de suite comme doublure, la Lazio en fait de même aujourd'hui quand Klose ou Djordjevic sont blessés, et nous à l'OM dirions qu'il n'a pas le niveau ? Pour notre championnat de Ligue 1 ? Bref.
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  17. Fenty88

    Fenty88 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Januzaj prêté officiellement à Dortmund
     
  18. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je comprends.. le mercato assez moyen n'arrange pas les choses dans le bon sens.. je suis moi même assez frustré donc facilement irritable.
    Ceci dit sur ce forum on a tous la même passion alors partageons nos craintes ensemble, on se sent moins seul ^^
     
  20. marco ben basten

    marco ben basten Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dortmund etait pas sur Ben Yedder aussi? :cool:
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page