1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement, niveau état de l'effectif je m'attendais à plus de mouvement, plus de concret avant la fameuse soirée ligne droite.

Sinon vous avez le droit d'être moins "agressifs" les gens. On est tous supporters de l'OM je vous rappelle...

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    raison de plus... ca prouverait que l'OM est quand meme actif...

3. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben yedder c'est 15 buts par saison dans une équipe molle, dans un collectif plus huilé il ferait du bien.

Il va signer de toute façon, et c'est une bonne nouvelle, c'est un bon dribleur qui sait percuter, on en aura besoin.

Même une saison a 10 buts de sa part serait bien, michy fera le reste.

4. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que quand La Provence explique que la piste est abandonné car il ne fait pas l'unanimité ça fait un peu écran de fumée ! Après si c'est Ben yeder de toute façon on va pas faire la saison avec un seul attaquant même si Matri correspond plus au profil recherché

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Doria a grenade !
    il va exploser là-bas.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si michy fait une bonne campagne d europa league , la saison prochaine il va partir pour 50 60 mini.......le dernier du championnat anglais va toucher 150 plaques en droit tv....

8. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel aurait refusé Adebayor.
    Je suis le seul qui apprécie ce joueur? Souvent moqué..je trouve qu'il a beaucoup de qualité.

9. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé si tu m'a ressentis agressif ce n'est pas le cas je suis dans l'emportade comme tout le monde :moq:

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le profil c'est secondaire: la première chose que je demande c'est un mec qui claque des buts! Si c'est pour avoir un bon jeu de tête mais mettre un but tous les 6 matchs ça m'intéresse pas!

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allons recruter Mamadou Samassa, Brandao ou Bendtner si vous ne voulez que des grands types capables de prendre de ballons de la tête et qui fatiguera les défenses.

Je préfère 1000 fois un mec petit de taille, qui va vite, capable de combiner avec ses coéquipiers et très adroit devant le but que ce soit disant profil qu'il manquerait à notre OM.

Un mec comme Aguero n'en prend pas une de la tête, ça ne l'empêche pas d'empiler les buts et d'obliger City à se séparer de Dzeko parce qu'il n'y avait plus rien pour lui alors que non seulement il est très bon de la tête, mais aussi très bon balle au pied

12. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Joli :bravo:
    Sinon ça me chagrine un peu de voir Doria partir sans connaître son niveau réel. Mais bon si deux entraîneurs d'affilée qui ont une certaine expérience le laissent s'en aller c'est bien qu'il doit y avoir une raison.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    rhhooo ! Monsieur l'instit , j'en parlerai à vos élèves!:lol:

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'ils n'ont pas le même profil. Ni la même expérience du haut niveau.

En Italie, la Juventus a pensé à lui tout de suite comme doublure, la Lazio en fait de même aujourd'hui quand Klose ou Djordjevic sont blessés, et nous à l'OM dirions qu'il n'a pas le niveau ? Pour notre championnat de Ligue 1 ? Bref.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  17. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Januzaj prêté officiellement à Dortmund

18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends.. le mercato assez moyen n'arrange pas les choses dans le bon sens.. je suis moi même assez frustré donc facilement irritable.
    Ceci dit sur ce forum on a tous la même passion alors partageons nos craintes ensemble, on se sent moins seul ^^

20. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund etait pas sur Ben Yedder aussi? :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page