Moi aussi je parles foot , alors arrêtes de tout reporter sur les guses dans les tribunes , parle foot , terrain , entraîneurs , dirigeants , on s'en tient au foot et la vérité sur le pré c'est tout
Ah bon le club à pas changé de stade avec une capacité passant de 40 000 à 60 000, une affluence considérablement augmentée, une billeterie en virage profondément modifiée, une coupe du monde avec ses singularités, l'émergence d'Internet et des réseaux sociaux, un stade du vent etc?
Au taing j'allais y venir , la faute de tête de livre et le phocéen si l'om est mauvais mais toujours pas la direction , qué part de rire avec Eric , tu as égayé mon Dimanche :mdr:
Ah ben les réseaux sociaux ça a pas relevé le niveau, ça a permis à chacun de notamment parler de choses qu'ils ne maîtrisaient pas du tout de n'importe où derrière un écran et internet à modifié également la billeterie quand jadis le seul moyen d'avoir une place de foot était de venir à Marseille ou aux alentours
Vous pouvez rigoler mais oui l'environnement le stade le public à une influence sur le terrain demandez à Boli ce qu'il en pense surtout à Marseille où c'était la valeurs ajoutée du club par rapport à beaucoup d'autres
Je t'ai déjà demandé d'être plus respectueuse Je te manque de respect moi? Et après en plus tu te permets de donner des leçons de morale aux autres?
Tonton c'est affectueux , car en faite je t'aime bien Eric , ta conviction même si je la partage pas je la respecte .
Tu parlais de changements structurels profonds et pour moi ce que tu cites est anecdotique. Le seul changement structurel profond c'est l'arrêt Bosman selon moi.
Ebola je te parle de l'om pas de l'arrêt Bossman ça ça a touché tous les clubs Ah bon c'est anecdotique un stade et une billeterie revue complètement en même temps Si ça c'est pas refuser de voir une réalité
C'est vrai que l'arret Bosman ne concerne pas l'OM .... Tu parle d'internet mais pas de l'arrêt Bosman ? Mais t'es vraiment sérieux la ?
C'est pas qu'une histoire de convictions c'est une histoire de faits également il s'est passé des choses en 98 que tu le veuilles ou non