1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je parles foot , alors arrêtes de tout reporter sur les guses dans les tribunes , parle foot , terrain , entraîneurs , dirigeants , on s'en tient au foot et la vérité sur le pré c'est tout

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Je ne vois pas ce qu'il y a eu de particulier cette année-là.

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon le club à pas changé de stade avec une capacité passant de 40 000 à 60 000, une affluence considérablement augmentée, une billeterie en virage profondément modifiée, une coupe du monde avec ses singularités, l'émergence d'Internet et des réseaux sociaux, un stade du vent etc?

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: Maintenant si l'OM est nul c'est a cause d'internet aussi ?

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c'est pas que le terrain, c'est global

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Au taing j'allais y venir , la faute de tête de livre et le phocéen si l'om est mauvais mais toujours pas la direction , qué part de rire avec Eric , tu as égayé mon Dimanche :mdr:

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben les réseaux sociaux ça a pas relevé le niveau, ça a permis à chacun de notamment parler de choses qu'ils ne maîtrisaient pas du tout de n'importe où derrière un écran et internet à modifié également la billeterie quand jadis le seul moyen d'avoir une place de foot était de venir à Marseille ou aux alentours

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    T'es bien placé pour le savoir :mrgreen:

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben je sais pas c'est toi qui demande de parler foot faut savoir tonton :mdr:

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez rigoler mais oui l'environnement le stade le public à une influence sur le terrain demandez à Boli ce qu'il en pense surtout à Marseille où c'était la valeurs ajoutée du club par rapport à beaucoup d'autres

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai déjà demandé d'être plus respectueuse

Je te manque de respect moi?

Et après en plus tu te permets de donner des leçons de morale aux autres?

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment je suis irrespectueuse ?? me sembles pas t'avoir insulter ou manqué de respect ?

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le tonton à la fin des phrases il est pas très respectueux d'ailleurs Itano pense la même chose

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tonton c'est affectueux , car en faite je t'aime bien Eric , ta conviction même si je la partage pas je la respecte .

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu parlais de changements structurels profonds et pour moi ce que tu cites est anecdotique. Le seul changement structurel profond c'est l'arrêt Bosman selon moi.

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ebola je te parle de l'om pas de l'arrêt Bossman ça ça a touché tous les clubs

Ah bon c'est anecdotique un stade et une billeterie revue complètement en même temps

Si ça c'est pas refuser de voir une réalité

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'arret Bosman ne concerne pas l'OM .... Tu parle d'internet mais pas de l'arrêt Bosman ? Mais t'es vraiment sérieux la ?

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'une histoire de convictions c'est une histoire de faits également il s'est passé des choses en 98 que tu le veuilles ou non

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça concerne tous les clubs fais un effort ou j'arrête de te répondre

Partager cette page