Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

  1. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Blog Posts:
    0
    Des querelles stériles ??! ....... Cela ressemble plutot a un gros mensonge d'état, sur un manquement grave qui a coute la vie a de nombreux enfants.
     
  2. romain013

    romain013 Pig Brother

    Blog Posts:
    0
    Epoque moderne, monde civilisé...
    J'ai pourtant l'impression que nous nous habituons de plus en plus à la vue de la mort et du sang depuis dix ans...
    Tous les matins à la télé : un attentat, un fou qui se fait sauter dans un marché, un fanatique qui prend un fusil pour faire un carnage... Personne n'est vraiment épargné. Cela se produit partout dans le monde.
    Et les médias sortent les caméras, filment l'horreur et analysent des comportements irrationnels jusqu'à l’indécence...
    Bref, j'ai bien envie de gerber quand j'allume la télé en ce moment.
    #tvpoubelle #tristemonde comme diraient les jeunes...
     
    Last edited: Jul 25, 2016
  3. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Blog Posts:
    0
    Tv ou monde poubelle ?
     
  4. Popcaan

    Popcaan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les deux malheureusement... On vit dans un monde de dingues et ça ne va pas aller en s'arrangeant..
     
  5. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    «Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien.»



    Les bonnes vieilles méthodes qu'on apprend en TD en première année à l'ENA.

    cynisme, manipulation, foutage de gueule, appelez ça comme vous voulez, c'est de la filsdeputerie en bonne et due forme.

    pendant que les bonobos frappent leurs poitrines, les français enterrent leurs enfants.
     
    Last edited: Jul 25, 2016
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Blog Posts:
    0
    Et appeler les "supporters" russes en renfort :mrgreen:
     
  7. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Blog Posts:
    0
    Les prophéties prévoient leur présence... reste à déterminer dans quel camp. Si ce n'est dans les deux en même temps.
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  9. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Blog Posts:
    0
    Ben oui maintenant on va tout faire pour la discrédité, on va nous dire que c'est une proche d'Estrosi proche de l'extrême droite bla-bla-bla.. Bref elle a réaffirmé qu'il n'y avait pas de voitures sur les vidéos. J'imagine bien que Cazeneuve avant de faire des pressions doit prendre ses dispositions pour bien ce couvrir en cas de raté. Tout ceci apres avoir demande d'effacer les bandes hein... Bref. Tout le monde sait qui ment.

    Sinon deux barbus en moins ce matin, nouvel prise d'otage ds une église. Il serait bien dailleurs d'aller sécurisér nos églises au lieu des mosquées.....
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'aurais tendance à moins croire l'état que la policière mais malheureusement pour elle le mensonge d'état va la broyé , les juges étant à la botte du gouvernement.
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah voila on y est, il faut sécuriser vos églises au lieu de leurs mosquées hein. Le sous-entendu est efficace vous et eux . L'Etat défend les mosquées et nos églises..

    Lamentable tu es .
     
  12. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    faut démonter les églises et les mosquées surtout. interdire toutes les religions pour une france apaisée :mrgreen:

    bon j'me suis acheté une petite grotte en lozère, je vais m'y murer pendant un ou dix ans le temps que les gens se calment.
     
  13. Marv

    Marv Prout

    Blog Posts:
    0
    Du coup tu vas fonder ta propre religion, qui va venerer Grosskayass, esprit protecteur de la grotte.
     
  14. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Blog Posts:
    0
    Tu te le fais tout seul ton sous-entendu. Un prêtre egorgé, symboliquement on franchit un nouveau cap.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  16. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    nan c'est l'ours des cavernes mon totem

    enfin bref y'a pa le wifi j'ai prévu quelques peintures rupestres pour m'occuper, ça sera toujours plus intéressant que l'OM.
     
  17. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Blog Posts:
    0
    On va peut être nous dire encore que c'était des fans de Breivik...
     
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Blog Posts:
    0
    avec le discours de hollande, les terros doivent c.hier dans leurs frocs.
     
  19. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Conflict News@Conflicts 20m20 minutes ago
    UPDATE: French media @iTele reporting that one of the Normandy Church attackers was arrested for trying to go to Syria in 2015

    Nous sommes en juillet 2016 et les individus fichés, connus et même condamnés pour être des sympathisants de daesh et du terrorisme islamiste sont toujours en liberté. voilà.

    Le mec a été condamné quoi, on est même pas dans "l'intention de..." ou "en voie de...", qu'on me parle pas de présomption d'innocence ou de libertés fondamentales. C'est juste un ennemi de la nation le gars et il dors chez maman tranquillou.

    Au lieu de mettre un flic à chaque coin de rue, au lieu de supprimer des événements publiques et de filmer les moindres déplacements de tous les français, pourquoi on prive pas de liberté ces gars là?

    Ils sont connus, localisés, et laissés libres de leurs actes. c'est juste incompréhensible.

    Quand il s'agit de supprimer les libertés des français on fait des 49-3 mais pour les terroristes connus on fait rien?

    Si on est en "guerre" qu'on arrête de protéger les libertés des terroristes, sérieusement...

    ils veulent envoyer des moyens d'artillerie en syrie, certains veulent envoyer des troupes au sol, et ils laissent l'ennemi en liberté sur notre propre territoire?!?

    W.T.F. ?!?
     
    Last edited: Jul 26, 2016
  20. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Blog Posts:
    0
    Fichier S sorti en mars. Normal.
     

Share This Page