Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Des querelles stériles ??! ....... Cela ressemble plutot a un gros mensonge d'état, sur un manquement grave qui a coute la vie a de nombreux enfants.

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Epoque moderne, monde civilisé...
    J'ai pourtant l'impression que nous nous habituons de plus en plus à la vue de la mort et du sang depuis dix ans...
    Tous les matins à la télé : un attentat, un fou qui se fait sauter dans un marché, un fanatique qui prend un fusil pour faire un carnage... Personne n'est vraiment épargné. Cela se produit partout dans le monde.
    Et les médias sortent les caméras, filment l'horreur et analysent des comportements irrationnels jusqu'à l’indécence...
    Bref, j'ai bien envie de gerber quand j'allume la télé en ce moment.
    #tvpoubelle #tristemonde comme diraient les jeunes...

Dernière édition: 25 Juillet 2016
  3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tv ou monde poubelle ?

4. Popcaan

Popcaan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux malheureusement... On vit dans un monde de dingues et ça ne va pas aller en s'arrangeant..

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien.»

Les bonnes vieilles méthodes qu'on apprend en TD en première année à l'ENA.

cynisme, manipulation, foutage de gueule, appelez ça comme vous voulez, c'est de la filsdeputerie en bonne et due forme.

pendant que les bonobos frappent leurs poitrines, les français enterrent leurs enfants.

Dernière édition: 25 Juillet 2016
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Et appeler les "supporters" russes en renfort :mrgreen:

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Les prophéties prévoient leur présence... reste à déterminer dans quel camp. Si ce n'est dans les deux en même temps.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui maintenant on va tout faire pour la discrédité, on va nous dire que c'est une proche d'Estrosi proche de l'extrême droite bla-bla-bla.. Bref elle a réaffirmé qu'il n'y avait pas de voitures sur les vidéos. J'imagine bien que Cazeneuve avant de faire des pressions doit prendre ses dispositions pour bien ce couvrir en cas de raté. Tout ceci apres avoir demande d'effacer les bandes hein... Bref. Tout le monde sait qui ment.

Sinon deux barbus en moins ce matin, nouvel prise d'otage ds une église. Il serait bien dailleurs d'aller sécurisér nos églises au lieu des mosquées.....

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tendance à moins croire l'état que la policière mais malheureusement pour elle le mensonge d'état va la broyé , les juges étant à la botte du gouvernement.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila on y est, il faut sécuriser vos églises au lieu de leurs mosquées hein. Le sous-entendu est efficace vous et eux . L'Etat défend les mosquées et nos églises..

Lamentable tu es .

12. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    faut démonter les églises et les mosquées surtout. interdire toutes les religions pour une france apaisée :mrgreen:

bon j'me suis acheté une petite grotte en lozère, je vais m'y murer pendant un ou dix ans le temps que les gens se calment.

13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu vas fonder ta propre religion, qui va venerer Grosskayass, esprit protecteur de la grotte.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tu te le fais tout seul ton sous-entendu. Un prêtre egorgé, symboliquement on franchit un nouveau cap.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    nan c'est l'ours des cavernes mon totem

enfin bref y'a pa le wifi j'ai prévu quelques peintures rupestres pour m'occuper, ça sera toujours plus intéressant que l'OM.

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être nous dire encore que c'était des fans de Breivik...

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    avec le discours de hollande, les terros doivent c.hier dans leurs frocs.

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Conflict News@Conflicts 20m20 minutes ago
    UPDATE: French media @iTele reporting that one of the Normandy Church attackers was arrested for trying to go to Syria in 2015

Nous sommes en juillet 2016 et les individus fichés, connus et même condamnés pour être des sympathisants de daesh et du terrorisme islamiste sont toujours en liberté. voilà.

Le mec a été condamné quoi, on est même pas dans "l'intention de..." ou "en voie de...", qu'on me parle pas de présomption d'innocence ou de libertés fondamentales. C'est juste un ennemi de la nation le gars et il dors chez maman tranquillou.

Au lieu de mettre un flic à chaque coin de rue, au lieu de supprimer des événements publiques et de filmer les moindres déplacements de tous les français, pourquoi on prive pas de liberté ces gars là?

Ils sont connus, localisés, et laissés libres de leurs actes. c'est juste incompréhensible.

Quand il s'agit de supprimer les libertés des français on fait des 49-3 mais pour les terroristes connus on fait rien?

Si on est en "guerre" qu'on arrête de protéger les libertés des terroristes, sérieusement...

ils veulent envoyer des moyens d'artillerie en syrie, certains veulent envoyer des troupes au sol, et ils laissent l'ennemi en liberté sur notre propre territoire?!?

W.T.F. ?!?

Dernière édition: 26 Juillet 2016
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Fichier S sorti en mars. Normal.

Partager cette page