possible entourloupe de lopez qui a demandé à campos de négocier avec nous pour nous faire perdre du temps (et pour se venger de pas avoir été choisis pour l'OM) ? comme dit pampi, ça fait des mois que mccourt négocie pour l'OM et il a toujours pas de DS pour son projet...ça fait pas très sérieux malgré les effets d'annonce.
On vient de se prendre un vent par un mec qui a préféré le projet de Lille au notre, tu voulais qu'ils sortent quoi comme excuse? "Olala putain, on est vraiment trop dég, Campos était notre cible prioritaire!" Le clan McCourt essaie de sauver la face mais c'est déjà un énorme fail de se faire violer par le LOSC!
Moi, c'est en Eyraud que j'ai confiance. J'espère surtout ne pas me tromper. De toute façon, même si le directeur sportif n'est nommé qu'au mois de mars 2017, ça ne change pas grand chose à mes yeux. Bref, pour le moment, il faut juste être patient!
Respires l'ami, un petit verre d'eau et ça repart!! On commente les infos tout en se méfiant et on parle autant du possible que du réel sinon on peut parler météo si tu veux vu qu'il n' y a rien d'officiel pour l'instant!
Tout dépend qui va arriver on jugera à ce moment la, laissons lui le bénéfice du doute il est arrivé il y à 2 jours... on va pas le lapider de suite quand même
Eyraud je lui fais aussi confiance , apres le campos n'etait pas non plus le N°1 de la liste si j'ai bien compris donc a voir la suite
VOILÀ ! Elle est là l'erreur, ça fait 2 mois que McCourt sait qu'il va racheter le club, débarquer sans coach et sans DS, c'est pas normal! Quand tu as un projet solide et ambitieux, les DS signent des deux mains!
si le losc de lopez fait bielsa+ campos on va peut être s'en mordre les doigts. juste les caniches put1...ils méritent pas, ils méritent rien je vais les detester encore plus
Campos était en contact avec Lopez depuis cet été (pour l'OM) dixit Mathieu Grégoire. Le portugais a peut-être donc choisi la "fidélité" et que si ça tombe la venue de Campos à l'OM n'était plus d'actualité depuis un bon moment.
Qui nous dit qu'on a pas déjà un accord avec un autre DS depuis un ou deux mois ? L'équipe envoyait Campos à Madrid juste avant l'info Lille. Le fait est que personne ne sait rien, ni la presse, ni nous. ^^
En termes de transfert , il y a Marquinos , Lamela , le Ninja , (enfin la liste est longue) . Il n'y a pas que des réussite (Doumbia Iturbe pour ne citez qu'eux). En terme de formation je ne suis pas assez renseigné sur le domaine pour t'en dire plus . Sinon ça parlais du gars de MU il y a quelques semaines . Depuis plus rien .
Donc là certaines personnes veulent continuer à se fier à ce mec qui aujourd'hui à 16h dit : "Sur #Campos et #OM[FONT=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif]: rupture des négos ne veut pas dire rideau définitif. Et plus une question de feeling que de moyens purs, apparemment"[/FONT] [FONT=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif]Et à 19h trolle sur le communiqué pour garder la face[/FONT]