1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le CV de Sabatini en terme de formation, détection et transferts ?

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible entourloupe de lopez qui a demandé à campos de négocier avec nous pour nous faire perdre du temps (et pour se venger de pas avoir été choisis pour l'OM) ?

comme dit pampi, ça fait des mois que mccourt négocie pour l'OM et il a toujours pas de DS pour son projet...ça fait pas très sérieux malgré les effets d'annonce.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envoyé mon CV de DS au cas où... Sinon un Garcia me va très bien :D

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de se prendre un vent par un mec qui a préféré le projet de Lille au notre, tu voulais qu'ils sortent quoi comme excuse?

"Olala putain, on est vraiment trop dég, Campos était notre cible prioritaire!"

Le clan McCourt essaie de sauver la face mais c'est déjà un énorme fail de se faire violer par le LOSC!

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi, c'est en Eyraud que j'ai confiance.

J'espère surtout ne pas me tromper.

De toute façon, même si le directeur sportif n'est nommé qu'au mois de mars 2017, ça ne change pas grand chose à mes yeux.

Bref, pour le moment, il faut juste être patient!

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Respires l'ami, un petit verre d'eau et ça repart!!
    On commente les infos tout en se méfiant et on parle autant du possible que du réel sinon on peut parler météo si tu veux vu qu'il n' y a rien d'officiel pour l'instant!

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend qui va arriver on jugera à ce moment la, laissons lui le bénéfice du doute il est arrivé il y à 2 jours... on va pas le lapider de suite quand même

8. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud je lui fais aussi confiance , apres le campos n'etait pas non plus le N°1 de la liste si j'ai bien compris donc a voir la suite

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VOILÀ !

Elle est là l'erreur, ça fait 2 mois que McCourt sait qu'il va racheter le club, débarquer sans coach et sans DS, c'est pas normal!

Quand tu as un projet solide et ambitieux, les DS signent des deux mains!

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    si le losc de lopez fait bielsa+ campos on va peut être s'en mordre les doigts.

juste les caniches put1...ils méritent pas, ils méritent rien

je vais les detester encore plus

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Campos était en contact avec Lopez depuis cet été (pour l'OM) dixit Mathieu Grégoire. Le portugais a peut-être donc choisi la "fidélité" et que si ça tombe la venue de Campos à l'OM n'était plus d'actualité depuis un bon moment.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui nous dit qu'on a pas déjà un accord avec un autre DS depuis un ou deux mois ? L'équipe envoyait Campos à Madrid juste avant l'info Lille. Le fait est que personne ne sait rien, ni la presse, ni nous. ^^

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En termes de transfert , il y a Marquinos , Lamela , le Ninja , (enfin la liste est longue) . Il n'y a pas que des réussite (Doumbia Iturbe pour ne citez qu'eux).

En terme de formation je ne suis pas assez renseigné sur le domaine pour t'en dire plus .

Sinon ça parlais du gars de MU il y a quelques semaines . Depuis plus rien .

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ...

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le numéro 1 c’était pas Monchi à la base ?

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc là certaines personnes veulent continuer à se fier à ce mec qui aujourd'hui à 16h dit : "Sur #Campos et #OM[FONT=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif]: rupture des négos ne veut pas dire rideau définitif. Et plus une question de feeling que de moyens purs, apparemment"[/FONT]

[FONT=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif]Et à 19h trolle sur le communiqué pour garder la face[/FONT]

17. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    monchi et leonardo selon "la presse"

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi déniché Nainggolan. Il a pris Benatia également.

19. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi +Garcia moi ça me va je signe de suite si vs voulez mon avis

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oh M.... je l'avais oublié lui

Partager cette page