Mais ça arrive toujours des altercations à l'entrainement! pour moi ça montre qu'il y a de l'engagement c'est bien
Bon que dire ? en moins de 24h la nouvelle direction vient d'éteindre l'incendie Campos . Et pas qu'un peu ! Il y a de l'ambition , du sérieux et tu sens que les mecs ont plusieurs cordes à leurs arcs niveau recrutement et une vision claire et précise . Bordel que ça change , ça fait un bien fou . Et pour Passi ça a été vite mais tu sens que Mc Court et Eyraud savent ce qu'ils veulent et ne veulent pas . Si tu veux te renforcer en hiver et ne pas être trop décroché en championnat c'était maintenant le bon moment , quitte à choquer et ils l'ont fait . psg , lyon , monaco , om , lille et dans une moindre mesure nice et quelques autres le championnat commencent enfin à devenir sexy au fur et à mesure .
Si ça tarde c'est que c'est Monchi , si c'est rapide , ce sera surement Zubi.........en tout cas c'est du lourd !
haaa zubizarreta la c'est autre chose que campos la je suis pour a 200% ce qui n'etait pas mon cas quand sa parler de campos !
quand tu vois le centre de formation du barça le professionalisme dans le club ext c'est une tout autre planete mais surtout c'est pas un mec habituer a faire dans le trading player c'est pour cette meme raison que je ne voulais pas de campos !
Mais la Masia ça n'a rien avoir avec lui, c'est un CDF performant depuis des lustres . D'ailleurs depuis 2010 combien de jeunes ce sont imposé au Barça? Pareil choix de coach limites, Tata Martino gros flop, la bande à Douglas etc échec, et j'en passe leur transfert douteux . Par ailleurs, tu m'étonnes que le Barça n'est pas dans le trafic vu leur budget
ouais enfin pour un bilan catastrophique a t'écouté le barça a encore empilé les titres depuis 2010...il est vrais que le cdf etait deja performant mais il faut un mec compétant pour assuré une continuité...ce mec a l'habitude de la gagne et surtout sa envoie un fort signal sur le projet de mccourt tu voie un mec de sont standing venir dans un projet bancale ou qui ne tient pas la route financiérement ? je pense honnetement qui SI il viens c'est qu'il a eu de trés serieuse garentis tu passe pas du barça a l'om si t'es pas sur de pouvoir faire ce dont tu as besoin/envie un minimum rien que sont noms associé a l'om sa donne une image de professionalisme et d'ambitions au club !!
http://www.footballclubdemarseille.f...de-garcia.html maicon oui, mais le gonze a 35 balais il et pas cramé?
honnetement gratuitement ont prend aucun risque et sa ne peu pas etre pire que sakai ( defensivement )
ca se voit a Nantes et Auxerre ... j'ai essaye de chercher les flops de Zubi j'ai vu un site qui en referencait 6 : Douglas (4m...) mais etait jugé comme le meilleur latteral bresilien a l'epoque , affelay (3M) joueur Hollandais le plus prometteur , Vermalen (19M) qui arrive blessé contre l'avis des medecins, Ter-Stegen(15M) qui maintenant garde la cage du Barca, Song (19M) qui reste un mystere vu qu'il n'a pas fait un match et le dernier Sanchez... (26M) qui est transfere a Arsenal pour 38M transfert qualifié de 5 etoiles... ce n'est pas non plus catastrophique
Si ma mémoire est bonne, il n'est plus au Barça depuis deux ans,combien d'offre il a reçu? Le mec ne passe pas du Barça à l'OM mais du chômage à lom
Sakai fait le Taf, qu'il est un remplacant c'est bien.... je rappelle que son remplacant c'est Zambo ...