OM Champions Project - Vers le Delaware et au delà !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par romain013, 17 Octobre 2016.

1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    profitez bien les gars, le sergent arrive!

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça arrive toujours des altercations à l'entrainement! pour moi ça montre qu'il y a de l'engagement c'est bien

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon que dire ? en moins de 24h la nouvelle direction vient d'éteindre l'incendie Campos . Et pas qu'un peu !
    Il y a de l'ambition , du sérieux et tu sens que les mecs ont plusieurs cordes à leurs arcs niveau recrutement et une vision claire et précise .
    Bordel que ça change , ça fait un bien fou .
    Et pour Passi ça a été vite mais tu sens que Mc Court et Eyraud savent ce qu'ils veulent et ne veulent pas . Si tu veux te renforcer en hiver et ne pas être trop décroché en championnat c'était maintenant le bon moment , quitte à choquer et ils l'ont fait .
    psg , lyon , monaco , om , lille et dans une moindre mesure nice et quelques autres le championnat commencent enfin à devenir sexy au fur et à mesure .

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça tarde c'est que c'est Monchi , si c'est rapide , ce sera surement Zubi.........en tout cas c'est du lourd !

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'équipe n'avait plus rien à dire d'autre ;)

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça! d'ailleurs ce journal c'est de pire en pire, c'est devenu Voici!

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage j'ai pas Twitter je l'aurais trollé comme never le Mathieu Grégoire

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il t'aurai bloqué,comme il m'a fait

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    haaa zubizarreta la c'est autre chose que campos la je suis pour a 200% ce qui n'etait pas mon cas quand sa parler de campos !

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bouffon ce mec

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, il a fait quoi en tant que DS ?

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois le centre de formation du barça le professionalisme dans le club ext c'est une tout autre planete mais surtout c'est pas un mec habituer a faire dans le trading player c'est pour cette meme raison que je ne voulais pas de campos !

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais la Masia ça n'a rien avoir avec lui, c'est un CDF performant depuis des lustres . D'ailleurs depuis 2010 combien de jeunes ce sont imposé au Barça?

Pareil choix de coach limites, Tata Martino gros flop, la bande à Douglas etc échec, et j'en passe leur transfert douteux .

Par ailleurs, tu m'étonnes que le Barça n'est pas dans le trafic vu leur budget

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin pour un bilan catastrophique a t'écouté le barça a encore empilé les titres depuis 2010...il est vrais que le cdf etait deja performant mais il faut un mec compétant pour assuré une continuité...ce mec a l'habitude de la gagne et surtout sa envoie un fort signal sur le projet de mccourt tu voie un mec de sont standing venir dans un projet bancale ou qui ne tient pas la route financiérement ? je pense honnetement qui SI il viens c'est qu'il a eu de trés serieuse garentis tu passe pas du barça a l'om si t'es pas sur de pouvoir faire ce dont tu as besoin/envie un minimum rien que sont noms associé a l'om sa donne une image de professionalisme et d'ambitions au club !!

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca se voit a Nantes et Auxerre ...
    j'ai essaye de chercher les flops de Zubi j'ai vu un site qui en referencait 6 : Douglas (4m...) mais etait jugé comme le meilleur latteral bresilien a l'epoque , affelay (3M) joueur Hollandais le plus prometteur , Vermalen (19M) qui arrive blessé contre l'avis des medecins, Ter-Stegen(15M) qui maintenant garde la cage du Barca, Song (19M) qui reste un mystere vu qu'il n'a pas fait un match et le dernier Sanchez... (26M) qui est transfere a Arsenal pour 38M transfert qualifié de 5 etoiles...

ce n'est pas non plus catastrophique

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si ma mémoire est bonne, il n'est plus au Barça depuis deux ans,combien d'offre il a reçu? Le mec ne passe pas du Barça à l'OM mais du chômage à lom

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai fait le Taf, qu'il est un remplacant c'est bien.... je rappelle que son remplacant c'est Zambo ...

Partager cette page