Oui c'est Ca ! Donner des infos est un bien grand mot, je participais aux discussion plutôt Le centre de formation m'intéresse . Quoiqu'on en dise depuis 5 ans il a tout de même évolué depuis la génération 94 en fait.
Kamara devrait faire partie du groupe professionnel contre Bordeaux. Par contre, pour les 2 autres...?
Sans doute aussi. L'un en tout cas. Pour remplacer Njié. Kamara dans le groupe pro avant d'avoir signé son contrat, pas fan quand même. Il faut pas trop attirer l'attention sur lui.
Pas forcément une mauvaise chose, ça montre une certaine confiance et ça peut l'inciter à rester ici plutôt que brûler des étapes. Surtout que maintenant, on ne va pas voir des propositions de contrat ridicules comme pour Boutobba.
Raaah, si Kamara et Porsan sont dans le groupe c'est largement plus ce que j'aurais osé espérer ! En tout cas c'est beau, on attend de voir tout ça.
Quelqu'un a des nouvelles de Yusuf Sari? Il me semble qu'il n'a pas encore joué cette saison, alors qu'il était plutôt bon.
Il est en délicatesse avec son talon. Il a été opéré. Il est en phase de reprise depuis un bon moment...
Très bonne performance de Maxime Lopez Hier soir contre Bordeaux. L'appel également de Bouba Kamara dans le groupe est un bien beau signe pour le centre de formation. Espérons que ces signaux feront évoluer les mentalités de l'association..
J'étais au stade hier soir, virage sud, ça ne parlait que de Lopez, c'est dire la prestation du minot.
C'est un joueur offensif, petit, costaud, rapide, plutôt bon dribbleur. Il joue ailier ou second attaquant. Il vient de Istres il me semble. Contrairement à d'autres jeunes non-marseillais comme Gambor ou Hidasse, Sari a plutôt été un bon recrutement jusqu'à ce qu'il soit embêté par les blessures.
TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 2 minil y a 2 minutes Selon 20Minutes, des changements vont être annoncés prochainement au centre de formation de l'OM ! #OMChampionsProject #TeamOM
Nazaretian qui dit qu'on restructure toute la formation alors qu'il a toujours son petit-fils (ou fils je ne sais pas en fait) en U16 sans avoir le niveau...
On est encore au début du projet, je pense qu'à terme ce genre de collusion ne seront plus tolérées. J'attends encore de voir l'implication de Zubizarreta dans le domaine de la formation (s'il va mettre des hommes à lui à des postes clés) ou bien si il y aura des concessions et compromis avec l'association qui fait qu'on trouvera encore des anomalies dans les différentes catégories de jeunes.
Oui, ça sera un bon test pour Zubi, si c'est bien lui qui est dévolu à la formation. Le copinage au sein du CdF a fait beaucoup de mal au club. Beaucoup de jeunes qui n'avaient pas le niveau ont été préférés à d'autres bien plus talentueux sous prétexte de connaître les "bonnes personnes". Mais j'aimerais quand même qu'on embauche un gros directeur de centre comme Nobilo et qu'on laisse Zubi au recrutement des pros.