1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Olcal

Olcal Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est Ca ! Donner des infos est un bien grand mot, je participais aux discussion plutôt Le centre de formation m'intéresse . Quoiqu'on en dise depuis 5 ans il a tout de même évolué depuis la génération 94 en fait.

2. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Porsan et Rabillard non plus dans le groupe

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kamara devrait faire partie du groupe professionnel contre Bordeaux.

Par contre, pour les 2 autres...?

4. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute aussi. L'un en tout cas. Pour remplacer Njié.

Kamara dans le groupe pro avant d'avoir signé son contrat, pas fan quand même. Il faut pas trop attirer l'attention sur lui.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément une mauvaise chose, ça montre une certaine confiance et ça peut l'inciter à rester ici plutôt que brûler des étapes.

Surtout que maintenant, on ne va pas voir des propositions de contrat ridicules comme pour Boutobba.

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raaah, si Kamara et Porsan sont dans le groupe c'est largement plus ce que j'aurais osé espérer !

En tout cas c'est beau, on attend de voir tout ça.

7. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    SI tel est le cas, c'est surtout pour palier à 4 absences dans le groupe pro.

8. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps ça commence comme ça... a eux de saisir leur chance

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des nouvelles de Yusuf Sari? Il me semble qu'il n'a pas encore joué cette saison, alors qu'il était plutôt bon.

10. Olcal

Olcal Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en délicatesse avec son talon. Il a été opéré. Il est en phase de reprise depuis un bon moment...

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe le pauvre. J'espère qu'il s'en remettra. Merci en tous cas.

12. Olcal

Olcal Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne performance de Maxime Lopez Hier soir contre Bordeaux. L'appel également de Bouba Kamara dans le groupe est un bien beau signe pour le centre de formation.
    Espérons que ces signaux feront évoluer les mentalités de l'association..

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au stade hier soir, virage sud, ça ne parlait que de Lopez, c'est dire la prestation du minot.

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est son poste?

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur offensif, petit, costaud, rapide, plutôt bon dribbleur. Il joue ailier ou second attaquant. Il vient de Istres il me semble. Contrairement à d'autres jeunes non-marseillais comme Gambor ou Hidasse, Sari a plutôt été un bon recrutement jusqu'à ce qu'il soit embêté par les blessures.

Dernière édition: 1 Novembre 2016
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nazaretian qui dit qu'on restructure toute la formation alors qu'il a toujours son petit-fils (ou fils je ne sais pas en fait) en U16 sans avoir le niveau...

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On est encore au début du projet, je pense qu'à terme ce genre de collusion ne seront plus tolérées.

J'attends encore de voir l'implication de Zubizarreta dans le domaine de la formation (s'il va mettre des hommes à lui à des postes clés) ou bien si il y aura des concessions et compromis avec l'association qui fait qu'on trouvera encore des anomalies dans les différentes catégories de jeunes.

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça sera un bon test pour Zubi, si c'est bien lui qui est dévolu à la formation. Le copinage au sein du CdF a fait beaucoup de mal au club. Beaucoup de jeunes qui n'avaient pas le niveau ont été préférés à d'autres bien plus talentueux sous prétexte de connaître les "bonnes personnes".

Mais j'aimerais quand même qu'on embauche un gros directeur de centre comme Nobilo et qu'on laisse Zubi au recrutement des pros.

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il devrait y avoir du ménage si ça se passe comme prévu!

Partager cette page