Ce genre de maillot devrait faire réfléchir ceux qui s'imaginent qu'en changeant d'équipementier on sera à l'abri de maillots aux couleurs farfelues...
un 3e maillot rose et viol. Je ne suis pas un violent, mais je pense que si j'avais un responsable adidas en face de moi je le giflerais en lui crachant dessus.
en 2003 quand drogba portait le maillot lavande "indesit" ça choquait personne non plus. faut dire qu'y avait pas de réseaux sociaux à l'époque.
personnellement ce n'est pas tant le violet qui me gêne (et j'aimais bien ce lavande, qui me semble conforme à la "gamme" de couleur qu'on peut tolérer pour un 2e maillot). Mais le rose, c'est indéfendable. Comme l'orange.
En quoi le rose et le orange sont plus indéfendables que le mauve histoire que je me couche moins con ?
1899 : "Le maillot du Football Club de Marseille était noir avec une étoile mauve frappée des lettres FCM." Tu me diras : "nous ne sommes pas le FCM", certes. Mais dans la gamme de couleur, tu avoueras également qu'entre le blanc, le bleu et le noir, le violet n'est pas très loin. Rien à voir avec l'orange, le rose ou même le jaune Anigo. Maintenant, si tu veux mon avis, nous devrions ad vitam eternam avoir un maillot blanc à domicile, bleu à l'extérieur. Et le 3e maillot à la rigueur, deux possibilités : soit il sera porté par les joueurs mais uniquement dans le cas où il est IMPOSSIBLE d'utiliser les deux premiers, et devra donc respecter les couleurs du club (blanc, bleu et même noir et toutes les gammes entre). Soit il n'a qu'une vocation commerciale et ne devra être portée QUE par le gardien.
Entre le blanc, le bleu et le noir, le violet n'est pas très loin ... Mokay ... Je vais rien avouer du tout, c'est n'importe quoi.
vu que tu ne reprends pas le reste de mon message, j'en conclus donc que nous sommes d'accord sur l'essentiel.
Ca fait des années que dans le foot le 3eme maillot sert juste à se taper des délires comme ça, faites pas semblant de l'apprendre aujourd'hui. L'important c'est les couleurs des autres maillots. Les touches oranges sur le domicile c'était plus choquant que tout un maillot third violet.
la couleur du maillot, c'est une question de génération, j'espère juste que certaines boutiques ne les vendront pas
Certaines boutiques vont la jouer "rebelle", pour se la péter et au bout de 2 semaines, quand ils en auront marre de voir les gamins/ados repartir les mains vides, ils vont commander tous les maillots afin d'en vendre aussi.